Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il retrouve sa voiture complètement rayée, mais la surprise ne s’arrête pas là (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 12 Avr 2022 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le cauchemar de tous les automobilistes. Imaginez vous diriger vers votre voiture et la retrouver pleine de rayures. Ce conducteur a retrouvé son véhicule dans un sale état, mais sa réaction est plutôt surprenante. Découvrez-la en vidéo ci-dessous.

Il filme les dégâts sur sa voiture et dévoile le pire

Les internautes raffolent des vidéos sur les galères des automobilistes. Récemment, ils ont beaucoup ri face à ce conducteur incapable de faire son créneau au volant de sa voiture format pocket.

Sur TikTok, cet homme a souhaité dénoncer l’acte de vandalisme commis sur sa voiture. Juste au-dessus de sa roue arrière, quelqu’un s’est amusé à rayer la carrosserie bleue. Le propriétaire est stupéfait : « j’ai trop la rage […] il a niqué la peinture » .

Mais qui a bien pu faire ça ? S’agit-il d’un copycat du Wolverine allemand qui a rayé plus de 600 voitures, ou bien d’une ex qui souhaite se venger comme dans la fameuse chanson Confessions nocturnes de Diam’s et Vitaa ?

En réalité, aucun des deux. La vidéo est purement humoristique. Doté d’une imagination débordante, l’auteur de cette vidéo a inventé un scénario hilarant. À la fin, il dévoile la voiture entièrement. On remarque alors qu’elle est complètement réduite en pièces détachées, et qu’elle ressemble davantage à une décapotable bonne pour la casse.

La vidéo repostée par le compte Instagram Voitureauto1 a fait rire les internautes. L’un d’eux ne s’attendait pas du tout à cette fin : « moi qui m’attendais à une technique pour enlever les rayures » tandis qu’un autre était plus visionnaire « je connaissais la chute mais je ne pensais pas que ça serait à ce point » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Voiture (@voitureauto1)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0