Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Hallucinant… le volant de sa Tesla se décroche sur l’autoroute !

Publié par Jessy le 03 Fév 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elon Musk a remué l’industrie automobile en sortant la Tesla. Malheureusement, l’entreprise est rattrapée par de nombreux défauts. Alors qu’un carambolage entre 8 voitures s’est produit après l’arrêt soudain d’une Tesla en conduite autonome, un conducteur Américain a failli perdre la vie après que son volant se soit décroché. Il était en train de circuler sur l’autoroute au moment des faits.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… sa Ferrari !

Tesla

Photo Twitter : @preneh24

Le volant de sa Tesla se décroche sans raison sur l’autoroute

La suite après cette vidéo

La Tesla offre un confort de conduite inégalable. Et tous les propriétaires d’une voiture de la marque tomberont d’accord. S’ils mettent le prix, la voiture ne doit avoir aucun défaut. Et pourtant depuis plusieurs mois, les propriétaires d’une Tesla sont de plus en plus à rapporter des problèmes. Si la pire Porsche au monde est française, la marque de voiture qui met le plus les automobilistes en danger semble être la Tesla. Le 30 janvier dernier, un Américain a failli perdre la vie au volant de sa voiture. Alors qu’il circule sur l’autoroute, le volant de sa Tesla model Y se détache sans aucune raison. Sur son compte Twitter, l’automobiliste a rapidement partagé les photos du volant. Il transportait avec lui toute sa famille.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La photo d’une Bugatti en plein Paris fait polémique

L’automobiliste parvient à se ranger sur le bas-côté

La suite après cette publicité

Lorsque son volant se décroche, l’automobiliste panique et n’est pas sûr de pouvoir survivre. Alors que la voiture continue d’avancer, l’homme ne peut plus manœuvrer avec le volant. Heureusement, il parvient à contrôler sa Tesla pour se mettre sur le bas-côté. « J’ai eu la chance qu’il n’y ait pas de voiture derrière moi et d’avoir pu m’écarter de la route » explique l’homme. S’il n’était pas parvenu à se ranger, sa voiture aurait pu finir dans le même état que ce véhicule qui s’est écrasé contre un célèbre monument. Et sa voiture était récente. Sur Twitter, l’homme précise qu’il a reçu sa Tesla le 24 janvier 2023. Il a également interpellé Elon Musk et son entreprise sur le réseau social : « Suis-je responsable d’un défaut de fabrication ? » .

À lire aussi : Permis de conduire : un énorme changement approche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.