Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

Publié par Claire JONNIER le 18 Sep 2021 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’appelle Gabrielle Epstein et elle est aujourd’hui à la tête d’un compte instagram avec 2,2 millions de followers. À seulement 25 ans, la jeune femme vit donc pleinement de son activité d’influenceuse et donne souvent de précieux conseils à ses internautes. Le souci, c’est que ce jour-là, ça ne passe absolument pas à cause d’un micro bikini légèrement trop petit…. Découvrez ce maillot de bain qui a fait scandale dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : La vraie vie d’une influenceuse suivie par 1,1 million d’abonnés révélée : elle vit dans une porcherie

Cette influenceuse se fait clasher par ses internautes

La vie d’influenceuse n’est pas toujours facile. Et la très belle Gabrielle Epstein en est un parfait exemple. Avec plus de 2,2 millions de followers au compteur, elle ne s’attendait certainement pas à une réaction aussi vive. Il faut dire que ce jour-là, cette jeune australienne enfile un bikini kaki légèrement micro pour ne pas dire totalement Emily Ratajkowskiesque !

L’idée de départ étant de promouvoir une huile de bronzage. Mais rapidement, son fil de commentaire a commencé à sentir le cramé. « Je ne comprendrai jamais les filles qui portent ce genre de bikini », « Imaginez si un homme osait porter ce genre de bikini »,« Aussi bien d’être nue.» Bref, au bout du compte, jeune femme obtient 58 000 likes et plus de 700 commentaires qui ne sont pas tous élogieux, loin de là.

>> À lire aussi : Léa Elui : Qui est cette jeune influenceuse qui a détrôné Nabilla sur Instagram ?

Un retour de flamme en bonne et due forme

Alors évidemment, dans ce cas-là, il n’y a pas 36 solutions pour l’influenceuse. Et au lieu de se justifier face à ces critiques sévères, elle décide de partager une photo en guise de pied de nez. C’est ainsi que sur son compte, on voit apparaître trois filles complètement nues avec en légende : « J’ai hâte d’avoir 90 ans pour montrer cette photo à tout le monde dans la maison de retraite.»

Et contrairement à l’autre cliché, elle remporte 100 000 likes et 1200 commentaires qui bizarrement, ce sont légèrement radoucis. Finalement, ses fans apprécieront son audace et sa prise de risque et reconnaissent volontiers que le style de Gabrielle Epstein est parfaitement assumé. Et c’est d’ailleurs ça qui leur plaît !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0