Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

La vraie vie d’une influenceuse suivie par 1,1 million d’abonnés révélée : elle vit dans une porcherie

Publié par Nicolas F le 30 Sep 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lisa Li est une véritable star auprès des jeunes Chinois qui suivent sa vie à travers ses publications sur son profil Weibo. La jeune femme compte plus d’un million de followers, la classant parmi les influenceuses les plus importantes de ce réseau social. Pourtant, la vie de Lisa est toute autre que celle que l’on a l’habitude de voir sur ses publications. La propriétaire de l’appartement où vit Lisa, a décidé de révéler la vérité sur sa vie à tous ses followers. La propriétaire a filmé l’appartement et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, on dirait une véritable porcherie !

Publicité

> À lire aussi : Descente aux enfers : Une ex mannequin glamour vit dans la rue à Hollywood couverte de saleté

Sur Internet, elle apparait glamour et fait la promotion d’articles de soin

Publicité

1,1 million de personnes pensent que Lisa Li a une vie glamour. La belle jeune femme passe son temps à prendre des selfies, à se photographier chez le coiffeur, au restaurant, en voyage, en escapade shopping. Mais chaque fois qu’elle se photographie dans sa salle de bain, sa chambre ou sa cuisine, elle se contente de prendre des selfies en gros plan et d’appliquer des filtres afin de ne pas dévoiler l’environnement dans lequel elle se trouve. Et pour cause, si ses fans voyaient dans quoi elle vit, ils seraient choqués ! Ce moment est arrivé, lorsque Madame Chen, sa propriétaire, a décidé de filmer l’intérieur de l’appartement qu’elle lui loue.

> À lire aussi : Elle ne range plus et ne nettoie plus son appartement pendant 4 ans et sombre dans la dépression ! (vidéo)

Dans la réalité, elle vit dans une porcherie

Publicité

Comment une jolie jeune femme, qui gagne sa vie en vendant des produits de beauté, du maquillage et des vêtements, peut-elle vivre dans un tel endroit ? Dans cet appartement situé à Xi’an, dans le nord de la Chine, une personne normale ne pourrait pas y vivre. En faisant un tour du propriétaire, on découvre de la nourriture pourrie qui traine à terre, des crottes de chiens, des détritus, des vêtements sales. Ne parlons même pas de l’état de sa salle de bain et sa vaisselle qui n’a jamais été faite. Si Madame Chen a voulu agir, c’est parce qu’elle a reçu des plaintes des voisins, qui menacent d’envoyer la police à cause des odeurs. Même une société de nettoyage a refusé de s’attaquer à cet endroit.

> À lire aussi : Une femme de 77 ans vivait chez elle avec le cadavre de sa mère momifiée depuis au moins 30 ans

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sa propriétaire a filmé les détritus, la nourriture pourrie et les excréments qui s’entassent dans l’appartement

Publicité

Suite à cette vidéo qui révèle sa vraie vie, Lisa Li a perdu de plus de 60 000 followers. Afin de stopper l’hémorragie et de ne pas totalement salir sa réputation, elle a décidé d’assumer et de s’excuser. Elle a posté une vidéo sur son profil, où on la voit s’excuser auprès de sa propriétaire, pensant que cet extrait servirait à prouver à ses abonnés qu’elle est de bonne foi et prête à changer. « Toute la responsabilité m’incombe. Maintenant, je vais ranger. Je vais passer nuit et jour à le faire », promet-elle.

> À lire aussi : [Vidéo] Les réseaux sociaux VS la vraie vie ….

Crédits : Pear Video