Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Alex Ramires fait une blague à mourir de rire sur le fait de devenir parents

Publié par Laurie Marinacce le 27 Déc 2023 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Baptiste Lecaplain sur les tortues, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un nouvel humoriste comme Alex Ramires ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur le fait de devenir parents.

alex ramires

À lire aussi : Wary Nichen nous régale avec sa blague sur les entretiens d’embauche

Alex Ramires imite ses potes qui ont donné la vie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On commence à se poser des questions sur l’avenir. Et moi je vois, j’ai des amis de mon âge qui viennent d’avoir des enfants et dans l’idée, c’est assez cool en fait, parce qu’à chaque fois que je les vois en famille avec leurs petits loulous, leurs petits bouts de chou, ça me rappelle combien j’ai pas du tout envie d’être papa !

Pas à cause des gosses, hein, non, quand je vois mes potes ! Enfin, mes potes… Ce qu’il en reste.. Non c’est plus mes amis. Non, ce sont devenus de jeunes parents.

Tu sens la solennité dans leurs yeux, tu sais, parce que ça y est, c’est fait. Ils ont donné la vie. Vous voulez la vie ? Tenez, la vie ! Hop là, la vie ! Vive la vie !

Ça va, ils n’ont rien fait d’extraordinaire… Il était en rut, elle a mis bas… Voilà..

Découvrez ainsi la blague racontée directement par Alex Ramires dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI