Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Amine Radi nous régale avec son sketch sur les compagnies aériennes

Publié par Laurie Marinacce le 01 Déc 2023 à 11:30

Après la blague hilarante de Paul Mirabel sur sa peur des transports, voici une autre vanne. Amine Radi nous fait bien rire en nous parlant des différents types de compagnies aériennes.

À lire aussi : Gad Elmaleh fait une blague hilarante sur les pêcheurs

« Première fois que je voyais une hôtesse de l’air, une vraie ! »

Et là, les amis, au moment de l’embarquement, j’arrive devant l’avion et là, les amis, je vois quoi ? Avant de rentrer dans l’avion, je vois une hôtesse de l’air. Première fois de ma vie que je voyais une hôtesse de l’air, une vraie ! Qatar Airways.

Moi, je suis habitué à la Royal Air Maroc. C’est pas des hôtesses qu’on a ! C’est des contrôleuses là-bas ! Tu rentres dans l’avion, elles te tapent là ! « Avance, avance, avance, nardinamouk, avance » . C’est tout droit ! Tu crois que je vais me perdre non ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Air Algérie. C’est pas des hôtesses, c’est des videurs là-bas. Elles te regardent incha’Allah l’avion il s’écrase, on meurt ensemble. Elle veut mourir dans l’avion. Elle en a marre.

Tunisair : ils n’ont pas d’hôtesses, chacun se sert tout seul. Ils te ramènent un plateau, quelqu’un a déjà mangé dedans !

Et Air France ! Air France, c’est pas des hôtesses qu’ils ont, non, c’est des cure-dents ! Elle est toute pâle, toute jaune. Elle te ramène à manger. T’as envie de lui dire : « Mange toi d’abord, tu vas mourir » .

Découvrez la blague racontée directement par Amine Radi dans la vidéo ci-dessous !

@montreuxcomedy

« Première fois que je voyais une hotesse de l’air, une vraie ! » 😂 Le sketch d’Amine Radi est disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube, lien en bio. #MontreuxComedy #Standup #Humour #AmineRadi

♬ son original – MontreuxComedy – MontreuxComedy

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.