Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Gad Elmaleh fait une blague hilarante sur les pêcheurs

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Nov 2023 à 11:35

Après la blague d’Elodie Poux sur les parents, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Gad Elmaleh qui se moque de la pêche et c’est hilarant. N’hésitez pas à la partager à vos amis !

gad elmaleh

À lire aussi : Paul Mirabel fait une blague hilarante sur sa peur des transports !

Gad Elmaleh se moque des pêcheurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’espèce qui me fascine le plus par sa connerie les amis, ce sont les poissons. Depuis que la pêche existe, il y a pas un poisson dans tout l’univers marin qui a compris le truc de l’hameçon. Tous, ils voient le ver de terre : « ah j’ai faim, je vais manger ».

Je sais ce que vous allez dire : « comment veux-tu qu’ils avertissent les autres puisqu’ils ont été pêchés, ça y est ils sont morts. » Mais il y a des gens qui pêchent des poissons et qui les rejettent à l’eau, c’est à eux d’aller avertir les autres poissons.

Pratique absurde d’ailleurs, le gars attend trois heures un poisson, dès qu’il l’a il lui défonce la gueule. Le poisson il a l’œil qui sort, il saigne et le mec lui dit « retourne dans la mer, tu es libre ! » T’imagines la même chose avec un chasseur, il tire un oiseau, et il lui dit « allez retourne dans le ciel. »

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.