Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La blague sans filtre de Blanche Gardin sur la sodomie

Publié par Romane TARDY le 23 Nov 2023 à 11:27

Après la blague de Marina Rollman sur les végans, voici une nouvelle vanne. Découvrez Blanche Gardin qui raconte sa première expérience de sodomie.

blanche gardin

À lire aussi : Manu Payet nous fait pleurer de rire en parlant de l’urgence climatique

Blanche Gardin et sa drôle de première fois

J’étais avec un garçon. Il était derrière moi. Tout allait bien, tout allait bien. Tout était très agréable, très bien réalisé. Bravo monsieur, vraiment très bien.

Et soudainement, mais très très soudainement, c’est-à-dire une soudaineté, rare dans l’histoire de la soudaineté. Je pense que rien n’a jamais été aussi soudain. Le Big bang peut-être, et encore !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le garçon m’enc*le. Je suis projetée en dehors du lit par la douleur. Non mais le corps entier a fait une sortie de lit. Entièrement, c’est même pas mes muscles que j’ai sentis se contracter pour partir, le corps lui-même a fait un rejet de la b*te.

Je suis partie comme une grenouille, je suis partie en réflexe. Ma tête est partie s’encastrer dans un coin de la pièce. J’étais toute nue, ratatinée dans un coin de la pièce, sur le plancher, comme un petit rongeur qui va mourir.

Raconter par Blanche Gardin elle-même, c’est encore meilleur !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.