Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Manu Payet nous fait pleurer de rire en parlant de l’urgence climatique

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Nov 2023 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Vérino sur le saut en parachute, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Manu Payet qui se moque de l’urgence climatique. N’hésitez pas à partager à vos amis écolos !

manu payet blague

À lire aussi : La blague à mourir de rire de Laurent Baffie sur deux amis ivres

Manu Payet et le réchauffement climatique

Il y a quinze jours encore, je promenais mon chien en plein mois de novembre et j’étais en t-shirt. Je ne ressens pas l’urgence, j’ai ressenti le besoin de mettre un peu de crème, j’ai mis de la 30 parce qu’il y avait trop de soleil. Le facteur à Paris, m’a dit bonjour en sifflotant.

Un 22 novembre, un facteur à Paris, qui sifflote et qui est content, ça, c’est une conséquence du réchauffement climatique. Le problème du réchauffement climatique, c’est qu’on ne ressent pas toujours l’urgence quand on n’habite pas un des deux pôles. Il fallait faire le refroidissement climatique.

Là tout le monde se serait bougé le cul. Le patron là-haut et tous les gens qui travaillent pour lui, ils ont déconné. Ils ont dû mettre un stagiaire sur le dossier.

@comedie

#ManuPayet ne ressent pas l’urgence ! 🥶🥵 #climat

♬ son original – Comédie +

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER