Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La blague coquine de Kev Adams va vous plier en deux

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2023 à 11:35

Après la blague d’Hakim Jemili sur les mariages arrangés, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de l’incontournable Kev Adams qui raconte une situation gênante qui lui est arrivée.

La suite après cette publicité
kev adams blague

À lire aussi : Paul Mirabel nous plie en deux avec sa blague sur la randonnée

La vidéo du jour à ne pas manquer

Kev Adams face à un énorme quiproquo

La suite après cette publicité

À chaque fois que je fais des spectacles à droite à gauche, je ramène des produits locaux à ma mère. Il se trouve qu’elle aime bien le miel donc à chaque fois que je vais faire un spectacle quelque part, je lui prends du miel.

À lire aussi

Mais il y a un truc que je savais pas, au Maroc, ils vendent un miel aphrodisiaque. Je savais pas, du coup, j’arrive sur la place, je vois un vendeur. Je lui demande s’il a du miel et rapidement je vois qu’il y a quelque chose qui cloche. Il me répond : « t’inquiète pas, on s’est compris. Tu veux quelle puissance ? »

Je comprends pas donc je lui dis « puissance petit déjeuner ». Il me dit : « ah ouais, toi tu veux que ça dure jusqu’au matin. Sans indiscrétion, je peux te demander c’est pour quelle utilisation ? » Je lui explique que ma mère arrive ce soir et qu’elle adore le miel, je sens qu’il y a un truc bizarre.

La suite après cette publicité

Il me regarde : « Pour ta mère ? » Je lui réponds : « pas que pour ma mère, on aime tous ça dans la famille. Donc on va partager avec ma tante, mes cousins… »

Pour rire davantage, voici notre sélection des meilleures blagues de beaufs.

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *