Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme croise son ami qui a le nez cassé

Publié par Romane TARDY le 19 Sep 2022 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits coquins en leur racontant une blague osée. Vous pourrez raconter celle-ci à vos amis professionnels des situations gênantes.

La suite après cette publicité

Un homme croise un de ses copains. Il se rend compte que ce dernier a le nez cassé et les deux yeux au beurre noir. Il lui demande alors inquiet, ce qui lui est arrivé. Ce dernier lui raconte sa folle histoire.

La suite aprés cette video

« J’étais invité à un dîner chez des amis. Malheureusement, au dessert, le bouton qui fermait mon pantalon a sauté. Comme je n’avais pas de ceinture, tu vois où je veux en venir…

La suite après cette publicité

Alors à voix basse, j’ai demandé à la maîtresse de maison où je pourrais trouver du fil et une aiguille en lui expliquant mon souci. J’étais très gêné.

Elle a été très gentille et m’a dit qu’elle allait m’arranger ça discrètement. Elle m’a emmené dans sa chambre et a sorti sa boîte à couture. Elle a précisé que ce n’était pas la peine d’ôter mon pantalon.

Elle a recousu le bouton comme une pro, en deux minutes c’était réglé. Elle a fait un nœud avant de se pencher pour couper le fil avec ses dents.

La suite après cette publicité

Et là, catastrophe, son mari est entré dans la chambre et m’a mis un coup de poing dans le nez…  » .

DÉCOUVREZ PLUS DE BLAGUES ICI

À lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.