Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Une blonde monte à cheval pour la première fois

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Jan 2024 à 16:34

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une nouvelle blague qui vous fera rire à tous les coups. Ne soyez pas égoïstes et partagez-la avec vos amis ou votre famille !

À lire aussi : Blague du jour : Une blonde se fait interroger pendant un cours d’histoire

Une blonde demande à son mari si elle peut faire un tour de cheval. Celui-ci l’y encourage vivement. Et la blonde est partie pour cinq minutes d’émotions. Mais rapidement, le rythme s’accélère et la blonde rebondit sur la selle jusqu’à perdre le contrôle.

Elle tente de se raccrocher au col du cheval, à sa crinière, mais une secousse trop violente la fait chuter la tête la première. Le cheval continue de rebondir, tapant plusieurs fois sur le crâne de la malheureuse cavalière.

Le mari de la blonde hurle de terreur et provoque vite un attroupement autour de cette scène difficilement supportable. Et juste au moment où la blonde allait finalement perdre connaissance, le surveillant du supermarché a débranché le cheval.

Pour rire davantage, jetez un oeil à notre sélection de blagues sur les blondes.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.