Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Emmanuel Macron est en visite en Australie et découvre la faune locale

Publié par Notre Rédaction le 03 Fév 2024 à 6:30

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une nouvelle blague qui vous fera rire à tous les coups. Celle d’aujourd’hui concerne notre cher Président de la République, Emmanuel Macron.

C’est donc Emmanuel Macron qui est en visite en Australie. Le Président Australien lui propose une petite du pays en voiture afin de découvrir les paysages et la faune locale.

Pendant le voyage, les deux hommes échangent sur la politique quand soudain, un mouton traverse la route.

Macron demande à son homologue de quel animal il s’agit. Le Président Australien lui indique qu’il s’agit d’un mouton. Emmanuel Macron s’étonne et lance :

« Ah mais chez nous les moutons sont bien plus gros, ce n’est pas un mouton ça ! »

Les deux hommes continuent leur chemin quand un lapin surgit. Même question de la part du Président Français qui s’étonne une fois de plus de la petite taille des lapins Australiens et affirme que les lapins Français sont bien plus dodus.

Puis quelques kilomètres plus loin, c’est un kangourou qui traverse devant eux. Emmanuel Macron demande encore de quel animal il s’agit.

Le Président Australien lui répond alors :

« Ah ça ? C’est une sauterelle ! »

À lire aussi : Tristan Lopin nous fait bien rire avec sa blague sur son chat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.