Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Tristan Lopin nous fait bien rire avec sa blague sur son chat

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Oct 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Baptiste Lecaplain sur les DVD, voici une nouvelle vanne. Découvrez ce sketch de Tristan Lopin sur le comportement de son chat après sa rupture. N’hésitez pas à le partager avec vos proches.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Blague du jour : Un homme est jugé pour polygamie

Tristan Lopin, son chat et son ex

La suite après cette publicité

Je venais de me séparer d’un de mes ex, j’étais dans une déprime pas possible. Pour ceux qui connaissent pas le sentiment, vous savez, c’est comme si tous les matins, à chaque fois que t’ouvrais les yeux, tu apprenais qu’Isabelle Balkany existe. Et tous les matins, tu l’apprends une nouvelle fois.

J’étais vraiment au fond du trou. J’ai tellement foutu le seum à ma chatte Ginto, que j’avais en garde partagée avec mon ex, qu’elle a essayé de se foutre en l’air. J’étais dans mon lit, elle était près de la fenêtre. Elle m’a regardé, elle s’est laissé tomber.

Dans ses yeux, j’ai vraiment lu « mec, c’est bon, j’abandonne ». J’habite au cinquième étage. Je rassure tout le monde, elle va bien. Une patte cassée, 2500 euros ça m’a couté. J’en ai combien des chatons neufs à ce prix-là en fait ?

La suite après cette publicité

Après ça, j’ai dû la ramener chez mon ex. Monsieur est bon élève, monsieur avait mis un filet à sa fenêtre. Faut dire qu’il était rodé, 5 ans avant, sa mère s’était défenestrée.

@montreuxcomedy

Le chat de @tristanlopin en a marre de lui. 😂 #MontreuxComedy #Rupture #Sketch #Chat #humoriste

♬ son original – MontreuxComedy
La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.