Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : une femme veut se faire opérer de ses lèvres vaginales

Publié par Camille Lepeintre le 22 Juin 2022 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les jours, le Tribunal du Net vous propose une blague qui vous fera certainement rire.

Celle d’aujourd’hui est une histoire drôle dont la chute est totalement inattendue et imprévisible. C’est une femme qui veut faire une opération chirurgicale mais qui ne souhaite pas en informer ses proches. Si comme nous, vous ne connaissiez pas cette blague, n’hésitez-pas à la raconter à vos amis et à votre famille.

Fleurs hôpital

 

À l’hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes… Ça faisait un moment déjà qu’elle y songeait mais elle repoussait depuis plusieurs mois l’opération, gênée par la situation. Finalement, sûre d’elle, elle insiste auprès du docteur, qu’il garde dans le plus grand secret, cette opération. Le médecin lui répond :

– Je suis tenu au secret professionnel et je pourrais perdre mon droit d’exercer si je romps le lien de confidentialité. Soyez sans crainte, votre secret sera bien gardé.

Après son opération, lors de son réveil elle constate la présence de trois roses, placées à côté d’elle. Outragée, elle appelle le docteur :

– Je pensais vous avoir dit de ne pas parler de mon opération.
– Oui, effectivement. Je m’en souviens.

– Alors pourquoi est-ce qu’il y a des roses dans ma chambre ?
– Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien dit à personne. La première rose est de moi, la deuxième est celle de l’infirmière qui a été très sensible et touchée par votre situation.
– Et la troisième, alors ?
– Oh, la troisième vient d’un monsieur de l’unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !

 

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET, ICI !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0