Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme sur son lit de mort exprime sa dernière volonté

Publié par La rédaction le 04 Nov 2023 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Tribunal du Net vous offre une petite dose d’humour avec un zeste de noirceur. Préparez-vous pour une blague qui flirte avec les ombres.

À lire aussi : Blague du jour : Lors d’une visite au cimetière pour la fête des morts, deux amis découvrent une drôle d’épitaphe

Un vieux loup de mer, connu pour ses aventures périlleuses et son mépris du danger, se trouve sur son lit de mort. Autour de lui, sa famille et ses amis écoutent attentivement, espérant entendre des paroles de sagesse tirées de ses nombreuses années en mer.

Avec une voix faible mais claire, il dit : « Je veux que vous fassiez de mon enterrement une aventure, comme ma vie l’a été. »

Sa famille, les larmes aux yeux, acquiesce. « Tout ce que tu veux, nous le ferons, » disent-ils.

Le vieux marin esquisse un sourire et murmure : « Parfait… Jetez-moi par-dessus bord dans une zone infestée de requins. Si je dois partir, autant rendre ça divertissant pour les poissons. »

La famille, choquée mais habituée à son humour noir, rit à travers ses larmes. « On dirait que même à la fin, tu restes fidèle à toi-même, » répondent-ils.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER