IcĂ´ne menu hamburger IcĂ´ne loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : une femme attend son mari nue sur le lit

Publié par Fanny Jacob le 09 Juin 2025 à 11:31

Si vous avez aimé la blague du Belge qui essaie de draguer une fille en boîte de nuit, vous allez adorer cette nouvelle vanne présentée par le Tribunal du Net.

Publicité

Voici la blague de la femme qui attend son mari nue sur le lit. Ça promet !

blague femme nue lit (1)

Un soir, un couple ensemble depuis un long moment se dispute très fort juste avant d’aller se coucher. Ne voulant pas se coucher fâchĂ©s, Madame dĂ©cide de faire ne nĂ©cessaire pour le rabibochage.

Ă€ lire aussi

Publicité

Elle se dĂ©shabille et se couche en tenue d’Eve. La femme attend donc son mari toute nue sur le lit dans une position très suggestive.

Le mari rentre dans la chambre et sa femme lui dit :
-ChĂ©ri, je vais faire quelque chose qui fera de toi l’homme le plus heureux au monde !

Le mari la regarde avant de voir ses vêtements fraichement enlevés au sol et lui dit :
-D’accord, tu veux que je t’aide Ă  faire tes valises ?

Publicité

Alors, vous avez aimĂ© ? Si vous voulez lire une autre blague Ă  mourir de rire, voici celle de l’homme qui est jugĂ© pour polygamie. Une vraie pĂ©pite !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • R
    Reinette
    09/06/2025 Ă  12:10
    Très drôle

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *