Blague du jour : Une jolie jeune femme lance une annonce pour trouver un amant
Chaque soir, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits marrants en leur racontant une blague coquine. Une boutade qui fera mouche à tous les coups dans les repas entre amis après quelques verres.

Une jeune femme très jolie cherche à se caser à tout prix. Malheureusement, elle ne tombe que sur des idiots !
Désespérée, elle décide de passer une annonce : « Jeune fille très jolie, élégante et raffinée cherche homme non violent, qui ne tourne pas les talons à la moindre occasion et qui surtout soit un bon amant » .
Dès le lendemain, les réponses fusent. La jolie jeune femme prend rendez-vous avec tous ses prétendants. Une nouvelle fois, aucun ne trouve grâce à ses yeux.
À lire aussi : Blague du jour : Des bonnes sœurs veulent déterminer le sexe de leurs lapins
Affalée dans son canapé après cette nouvelle déception, elle entend sonner à la porte. En ouvrant la porte, elle ne voit personne. Finalement, en baissant la tête, elle voit un homme tout petit, sans bras ni jambes.
Gênée, elle lui demande :
– Oui Monsieur, vous désirez ?
– Ben, je viens pour l’annonce ! Je suis exactement l’homme qu’il vous faut. Je ne peux pas être violent parce que je n’ai pas de bras et je ne peux pas tourner les talons à la moindre occasion parce que je n’ai pas de jambes.
Intriguée, la jeune femme répond :
– D’accord, mais qui me dit que vous êtes un bon amant ?
– Et vous croyez que j’ai sonné avec quoi ?