La blague de Gad Elmaleh sur les sports aux JO est exceptionnelle
Après la blague de Waly Dia sur les racistes, voici une nouvelle vanne. À l’approche des Jeux Olympiques de Paris, découvrez le sketch de Gad Elmaleh sur les sports.
À lire aussi : La blague osée et à mourir de rire de Jean-Marie Bigard
Gad Elmaleh se moque des sports
Je me suis posé une question la dernière fois : qui invente les sports ? Qui s’est dit un jour : j’ai un bon sport, je vais le proposer. Peut-être qu’on pourrait mettre un mec qui court, après on lui met un carré avec du sable et il saute. S’il saute loin, c’est bon.
À lire aussi
Quand tu regardes bien la télé, il y a des sports étranges, je les comprends pas. La dernière fois, je regardais les Jeux Olympiques, il y a une course à pied où les mecs ils ont pas le droit de courir.
Le sport le plus absurde du monde c’est l’haltérophilie. Le mec il est là , il soulève des centaines de kilos, il gonfle de partout. T’as envie de lui dire « mais pourquoi tu fais ça ? »
Il y a le saut à la perche aussi, j’aime bien quand il saute. Mais le mec avant de sauter, il fait un nombre de trucs tu te demandes à quelle heure il va sauter. Après il fait un petit saut avant la course qui sert à rien mais il le fait quand même.