Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme passe un entretien d’embauche pour travailler aux impôts

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Juil 2021 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant une blague. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas). 

blague-entretien-embauche-homme

C’est l’histoire d’un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d’apporter quelques précisions :

Les vidéos du jour à ne pas manquer

– Écoutez, il faut que je vous dise, j’ai un problème anatomique. Voyez-vous, j’ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n’ai plus de testicules.

– Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succès les tests de recrutement, je vous engage.

– Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?

– Disons lundi à 11 H 00.

– Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent à 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.

– Je vous assure que ce n’est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent leur temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu’ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée!

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

0