Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : un Anglais, un Irlandais et un Écossais sont dans un bar

Publié par Lucie B le 27 Mar 2021 à 6:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant une blague. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas).  Place à la boutade !

blague

Un Anglais, un Irlandais et un Écossais sont dans un bar. Chacun des hommes se targue d’avoir l’épouse la plus stupide du monde.

L’Écossais dit:

– « Pour vous dire comment ma femme est stupide, l’autre jour après que je l’ai engueulée parce qu’elle dépensait trop, elle est allée au supermarché et a acheté pour 100 euros de viande parce qu’elle était en promotion! Et on n’a même pas de réfrigérateur ! » .

L’Anglais trouve que la femme de l’Écossais est vraiment stupide, mais soutient tout de même que la sienne l’est encore plus. Alors il dit:

– « Justement la semaine passée, la mienne est sortie et a acheté une voiture neuve, et elle ne sait même pas conduire ! » .

L’Irlandais, pense que la palme revient à sa femme:

– « Non les gars, c’est vraiment la mienne la pire. L’été dernier, elle est allée en Grèce. Dans ses bagages, elle a emporté 12 boîtes de préservatifs, et elle n’a même pas de pénis ! » .

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0