Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : un Anglais, un Irlandais et un Écossais sont dans un bar

Publié par Lucie B le 09 Oct 2022 à 21:15

Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant une blague. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas).  Place à la boutade !

Publicité

 

Un Anglais, un Irlandais et un Écossais sont dans un bar. Chacun des hommes se targue d’avoir l’épouse la plus stupide du monde.

L’Écossais dit :

Publicité

– Pour vous dire comment ma femme est stupide, l’autre jour après que je l’ai engueulée parce qu’elle dépensait trop, elle est allée au supermarché et a acheté pour 100 euros de viande parce qu’elle était en promotion ! Et on n’a même pas de réfrigérateur !

À lire aussi : Blague du jour : Un bar de plage cherche du personnel

À lire aussi

L’Anglais trouve que la femme de l’Écossais est vraiment stupide, mais soutient tout de même que la sienne l’est encore plus. Alors il dit :

Publicité

– Justement la semaine passée, la mienne est sortie et a acheté une voiture neuve, et elle ne sait même pas conduire !

L’Irlandais, pense que la palme revient à sa femme :

– Non les gars, c’est vraiment la mienne la pire. L’été dernier, elle est allée en Grèce. Dans ses bagages, elle a emporté 12 boîtes de préservatifs, et elle n’a même pas de pénis !

Publicité

 

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *