Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : l’équipe de foot du Paradis affronte celle de l’Enfer

Publié par Felix Mouraille le 12 Août 2022 à 6:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque jour, le Tribunal du Net vous propose ses meilleures blagues. En voici une nouvelle que vous pourrez sûrement raconter à un couple d’amis.

Publicité

Au ciel on organise le match annuel entre l’équipe du Paradis et celle de l’Enfer. Jésus, en tant qu’entraîneur de l’équipe du Paradis, sélectionne ses joueurs.

Saint Pierre s’approche et demande :

– Dis, Jésus, je pourrai jouer ? Je suis un bon attaquant.
– C’est hors de question. Avec ton sale caractère tu vas encore te faire expulser dès le début du match, comme l’année dernière où tu as cassé la jambe de Belzebuth et empoigné l’arbitre !

Publicité

Saint Pierre insiste et finalement Jésus cède et accepte qu’il joue mais à la condition absolue qu’au moindre écart de bonne conduite il sera immédiatement renvoyé à faire le concierge du Paradis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le match commence. Jésus, trop occupé par son travail, écoute le match à la radio depuis son nuage. Tout à coup on entend : « Saint Pierre EXPULSÉ ! »

Saint Pierre apparaît immédiatement devant Jésus qui, furibond, lui demande ce qui s’est passé. Il lui raconte, encore tout essoufflé :

Publicité

– Excuse-moi Jésus, voila ce qui s’est passé : je venais de récupérer la balle devant notre goal et je commence à courir vers l’avant, je passe la balle à l’archange Gabriel, je dépasse deux défenseurs des diables, je reçois de nouveau la balle (il s’excite de plus en plus en racontant), je dribble encore deux défenseurs, je passe la balle vers St Paul…

La tension devient épouvantable, même Jésus est pris par le suspens :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

– Continue !
– St Paul me renvoie la balle, je suis à la limite du hors jeu, je suis SEUL devant le gardien, je le DRIBBLE, et je TIIIIRRE et… ????
– Et je rate !!!!

Publicité

– NOM DE DIEU !!! s’écrie Jésus
– Et bien c’est exactement ce que j’ai dit !

 

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.