Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Des parents cherchent comment faire l’amour sans que leurs enfants les entendent

Publié par Romane TARDY le 08 Oct 2022 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague coquine qui vous fera rire à tous les coups. Vous pourrez ensuite la raconter à vos amis pour passer pour le marrant de la bande.

Publicité

Un couple avec trois enfants est désespéré. Leurs enfants grandissent et il devient de plus en plus compliqué pour eux de pouvoir faire l’amour sans que ces derniers s’en aperçoivent.

Un jour, la femme décide de prendre les choses en main. Elle explique son idée à son mari :

Publicité

– J’ai un plan chéri, ce soir pendant le dîner, je vais servir la soupe et je vais faire exprès de t’en renverser dessus. Tu monteras alors là-haut pour te changer et je te rejoindrai en prétextant que je viens t’aider, car je sais où sont rangées tes chemises.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le mari trouve que l’idée géniale. À l’heure du dîner, le plan se met en place. La femme commence à servir la soupe à ses enfants et termine par son mari, en reversant un peu de soupe d’un faux geste maladroit. Le père joue la comédie et râle en se rendant à l’étage.

À lire aussi : Blague du jour : Un homme doté d’un pénis trop long veut le raccourcir

Publicité

Quelques secondes plus tard, la mère dit à ses enfants :

– Si je ne monte pas aider votre père à trouver sa chemise, ça va nous durer trois plombes, je reviens tout de suite, mangez tant que c’est chaud.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une fois ensemble et tranquille, le couple se lance dans un acte sexuel endiablé comme ils ne l’avaient pas fait depuis des mois et des mois.

Publicité

Toutefois, le plus jeune des trois enfants n’a pas obéi et a observé la scène. Il redescend ensuite pour raconter à ses deux frères aînés :

– Faites attention à ne pas renverser votre soupe les gars ! Parce que vous ne vous attendez pas à ce que papa va vous mettre sinon !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.