Blague du jour : Elle avoue avoir trompé son mari pour lui rendre service…
Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant une blague. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas).
Un couple à la retraite fait le point sur son passé. La femme demande :
– Tu te souviens de la femme qui te servait de secrétaire au début des années 80 ? Tu as couché avec elle ?
– Oui, mais pendant trois mois seulement. Après, elle s’est mariée ! Et toi, tu m’as trompé ?
– Oui, trois fois. Mais c’était toujours pour te rendre service !
– Comment ça pour me rendre service ?
– Ben… la première fois, c’était avec ton banquier. Tu avais tellement besoin de ce prêt pour développer ton entreprise ! La deuxième fois, c’était avec le gros client allemand avec lequel tu rêvais de signer un contrat pour rembourser ton prêt.
– Et… la troisième fois ?
– Tu te souviens quand tu t’es présenté aux élections législatives et qu’il te manquait 630 voix ?
DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL U NET ICI
- 03/08/2026 à 03:10bonjour, pour une fois ce qui est rare sur les réseaux sociauxj'ai apprécié la tournure subtile de la "chute"à l'évidence, quand on ne sait pas manier le verbeon tombe dans ce qu"il y a de plus gras et nauséeux, et bien sur c'est la Femme qui en fait les frais.quand on se limite à un vocabulaire ou la Femme est réduite à un objet sexuel , on démontre à tous ,les limites de son intelligencequi plus est, soutenus par les rires ( génés et grimaçants) des auditeurs.ceux qui nous ont réjouis, maintenant sont allés faire leur showau près de Saint Pierre .qu'en pensez-vous?cela résume la fracturetion de notre société.
1 commentaire