Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Booder nous fait mourir de rire avec sa blague sur un habitué dans un bar

Publié par FJ le 25 Nov 2023 à 11:28

En février 2020, Booder était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, la grosse rigolade. Et une fois n’est pas coutume, l’humoriste est venu avec son portefeuille de blague. Et l’une d’entre elles, sur un client qui rentre dans un bar et qui demande un Coca a fait mourir de rire Cyril Hanouna et ses invités.

booder blague barman client coca
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Marina Rollman fait une blague hilarante sur les végans

C’est l’histoire d’un client qui commande un Coca…

Il y a un mec qui rentre dans un bar, il regarde le barman et lui dit « Hey, je peux avoir un Coca sinon…(il imite la tête de quelqu’un d’énervé) ». L’autre, il voit la tête du mec, il a peur, il lui donne un Coca, il le boit et s’en va.

Il revient le lendemain, il regarde un peu tout le monde et dit « Hey, un Coca sinon…(il recommence) ». Il a peur le mec. Ça dure un mois. Pendant un mois, il vient, il boit des Cocas tous les jours, gratuitement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le barman appelle son cousin, il lui dit : « Ecoute, viens voir, il y a un mec qui me met la misère je sais pas comment faire, j’ai peur de lui ». Le cousin lui dit : « J’ai un copain, c’est un judoka, il va le judoker tu vas voir. Il vient, tu le caches derrière la porte, quand il vient faire son fou, mon pote sort et tu vas voir ».

Quelques jours après il rentre, il lui dit : « Hey, un Coca sinon… ». Le judoka sort : « Sinon quoi? », « Sinon un Fanta ».

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.