Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Morgane Cadignan nous fait pleurer de rire en parlant de la vie après la mort

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Oct 2023 à 11:26
La suite après cette vidéo

Après la blague osée de Michel Boujenah, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Morgane Cadignan qui explique pourquoi il vaut mieux que la vie après la mort n’existe pas.

morgane cadignan

À lire aussi : Arnaud Ducret explique la différence entre un bon vivant et un alcoolique, c’est hilarant

Morgane Cadignan est contre la vie après la mort

J’ai lu une étude qui dit que 70 % des gens croient à la vie après la mort. Moi, j’ai pas d’avis là-dessus, je sais pas s’il y a un au-delà. Il y a un truc quand tu perds quelqu’un, on te dit tout le temps : « ne t’inquiète pas, il est là, il te voit, il te regarde ». Non merci !

Le problème du mort qui te voit, c’est qu’il choisit peut-être ni quand ni comment. Je sais comment je me comporte quand je suis seule chez moi. J’ai pas envie qu’un mort voit ça. Quand je suis seule chez moi, c’est vertigineux à quel point l’état animal revient assez vite. Et je parle pas de faire un petit pet mignon parce que je sais que je suis toute seule.

Je parle de ramasser une pistache d’il y a quatre ans et demi sous le frigo et de la gober sans aucun regret. Tu te vois après dans les discussions de portrait chinois avec tes copines : « Je pense que mon animal totem, c’est la panthère des neiges, je me reconnais dans leur nonchalance ». Non, t’es juste un raton laveur.

Tu as avalé un gâteau apéritif qui appartient au locataire d’avant… J’ai pas envie qu’un mort voit ça. Je vais vous faire un exemple, ça va être très parlant. D’une part, il y a quelques années, j’ai perdu mon grand-père et d’autre part, il y a énormément de moments de ma vie où je masturbe… Vous voyez où le calcul se croise mal !

@comedie

#MorganeCadignan nous explique pourquoi il vaut mieux que la vie après la mort n’existe pas ! #sketch #humour #montreuxcomedy

♬ son original – Comédie +

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI