Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : voilà ce qui se passe quand tu as envie d’écrire à ton ex par Rosa Bursztein

Publié par Laurie Marinacce le 05 Fév 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Philippe Lellouche sur l’usine à beurre, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Rosa Bursztein sur les ex. C’est hilarant !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vérino nous fait une blague à mourir de rire sur Gabriel Attal

Règle n°1 : Ne jamais envoyer de vocaux à son ex quand on a trop bu 

La suite après cette publicité

Quand c’est fini, c’est fini. Ouais mais quand tu es bourrée, tu es bourrée ! 

Il y a trois nuances de “bourré”. Il y a le “bourré soft” : le mail. “Je pense à toi.” Puis “bourré bien” : le texto. “T’es où, tu dors ?” Et “bourré détracté” : l’audio. Le message vocal : “Je t’aimerai toute ma vie !” Suivi d’un rot, la honte.

Vous vous souvenez de cette expression au collège : “ T’as de l’espoir, la meuf elle a trop d’espoir” Ben oui, j’ai de l’espoir. Oui, j’ai trop d’espoir, ou trop d’orgueil. 

La suite après cette publicité

Parce que le pire, c’est que je vais exiger du gars un silence radio après la rupture, en espérant qu’il n’y arrive pas, qu’il craque. Et si jamais, bingo ! 

Il me contacte, j’ai gagné. “Ah ben non coco, on avait pourtant dit que c’était fini. Ah ben non, quand c’est fini, c’est fini”

Mais si pas de nouvelles, je vois qu’il est trop bon à ce jeu, qu’il résiste, se respecte, ou que pire, pour lui, c’est vraiment fini. là, je vais devenir une vraie m*rde.

La suite après cette publicité

Je vais être là :  » je t’en supplie, revoyons-nous, je n’y arrive pas, mais revoyons-nous pour parler, pas forcement pour b**ser, je ne comprends pas, je t’aime encore. Je vais mourir. P*tain mais toi, c’est toi qui est mort, tu es un robot, tu es froid, tu ne ressens rien, p*tain ! Mais moi je vais acheter une bombe lacrymo, je vais te gazer la gueule pour que tu chiales, enf**ré ! Tu vas chialer ouais ? »

Découvrez la blague racontée directement par Rosa Bursztein dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.