Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Serine Ayari nous fait pleurer de rire en parlant de ses rencontres amoureuses

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Déc 2023 à 11:35

Voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Serine Ayari qui nous parle de ses anciennes rencontres amoureuses. N’hésitez pas à la partager avec vos proches.

serine ayari

À lire aussi : Elodie Poux nous régale avec sa blague sur les parents !

Serine Ayari n’a pas de chance en amour

Moi je perdais mon temps en amour. Au dernier date où je suis allée, le mec, toutes ses photos Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn, parce que moi, je fais mes recherches, toutes ses photos étaient en noir et blanc. Je me suis dit, il est juste un peu mystérieux. Non, il était roux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

J’ai rien contre les roux, mais il aurait pu me prévenir. Moi je lui ai dit « désolée ce mois-ci ça va être chaud, c’est le ramadan. » Il aurait pu faire le lien en devinant que je suis musulmane. Il aurait pu me dire « ce mois-ci ça va être chaud parce que c’est l’été », j’aurais fait le lien.

J’en ai marre de perdre mon temps, je suis sortie avec un mec pendant des mois. Au début de la relation, il m’a dit qu’il voulait rien de sérieux. La relation avance, je vais faire des courses avec sa mère, j’aide la petite sÅ“ur à faire ses devoirs, je dépose son père à l’aéroport. Alors excuse-moi si je te présente à mes potes comme mon mec.

Il me dit « on avait dit que ça allait pas être sérieux entre nous ». Alors que moi, j’ai investi du temps, de l’essence, des kilomètres…

@comedie_tvv

PARTIE 3 : Serine Ayari : Une femme pas comme les autres РFestival du rire de Li̬ge РCom̩die+ #serineayari #comedi #viral #fyp #foryoupage #standup #com̩dia #comedyindia #constance #fr #france

♬ son original – Comédie+

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.