Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Amazon Prime Day : Ces offres exceptionnelles sur les produits Apple à ne pas manquer

Publié par Sacha JOUANNE le 22 Juin 2021 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 21 et 22 juin, c’est le Amazon Prime Day. Durant ces deux jours, le géant de l’e-commerce va proposer à ses membres Prime de multiples promotions en tous genres. Parmi ces bons plans, l’IPhone 12 est la véritable star car Amazon a décidé de faire baisser son prix pour ses plus fidèles clients. Tout comme notamment les AirPods.

Tous les meilleurs deals APPLE sont disponibles en cliquant ICI

amazon-prime-day-iphone

>>> A lire aussi : Ebay, Amazon, Wish… vous allez devoir payer plus cher vos commandes !

L’IPhone 12, la star des Amazon Prime Day

C’est le jour qu’il ne faut pas louper pour les membres Amazon Prime ! En effet, ce lundi 21 et ce mardi 22 juin, ce sont les Prime Day chez le géant de l’e-commerce. Pendant ces deux jours, la plateforme va proposer essentiellement à ses abonnés Prime de très bons plans avec de grosses promotions.

Parmi les bonnes affaires proposées par Amazon, il y a le tout dernier téléphone sorti par Apple, l’IPhone 12. Ce produit est la star de ces Prime Day. Courtisé par de nombreuses personnes, Amazon a fait plaisir à ses plus fidèles clients en baissant fortement les prix de ce téléphone. Par exemple, l’IPhone 12 mini 64 Go est à 639 euros au lieu de 809 euros, l’IPhone 12 (128 Go) à 798 euros au lieu de 959 euros ou encore l’IPhone 12 (256 Go) à 909 euros au lieu de 1 079 euros.

C’est une vraie aubaine pour les membres Primes d’Amazon. Le géant du commerce en ligne veut alors mettre le paquet avec des très belles offres promotionnelles sur les produits de la marque à la pomme afin d’attirer le plus de clients possible. Il faut tout de même savoir que la marque Apple n’a pas pour habitude de faire baisser les prix de ses IPhones ou de ses autres produits.

De très bonnes affaires sur les AirPods également

Mais l’IPhone 12 n’est pas le seul produit d’Apple qui est fortement mis au rabais lors de ces Amazon Prime Day. En effet, il y a aussi les AirPods Pro et les AirPods 2. Ces produits partent également comme des petits pains puisque depuis quelque temps, de nombreuses personnes possèdent des écouteurs sans fil. Parmi les offres inédites d’Amazon, on peut retrouver les AirPods 2 à 129 euros au lieu de 179 euros ou encore les AirPods Pro à 205 euros au lieu de 279 euros.

Pour rappel, les bonnes affaires lors des Amazon Prime Day sont uniquement accessibles si vous possédez un abonnement Amazon Prime.

>>> A lire aussi : La ligue 1 débarque sur Amazon

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail