Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

American Horror Story : vous pouvez louer la maison sur Airbnb !

Publié par Jade le 14 Déc 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous rêviez de revivre, les scènes de votre série préférée et de fantasmer sur le bel Even Peters ? C’est désormais possible ! Vous pouvez louer la maison de la série American Horror Story sur Airbnb.

Nous vous garantissons pas que vous allez passer la meilleure nuit de votre vie, mais au moins vous pourrez réaliser l’un de vos rêves (si vous êtes fans de la série comme nous !) Replongez dans l’univers de la saison 1 de la série.

American Horror Story : vous pouvez louer la maison de la série sur Airbnb

Encore plus fort que de louer la maison toute rose de Barbie à Malibu, ou de revivre les scènes mythiques de Twilight avec Edward Cullen, Airbnb va encore plus loin et propose une nouvelle location : la célèbre Murder House de la saison 1 d’American Horror Story est désormais disponible à la location. De quoi ravir les fans assidus de la série américaine.

Replongez le temps d’une soirée dans les bas fonds de la Murder House et retracez-vous toutes scènes de la série emblématique créée par Ryan Murphy.

Pour la « modique » somme de 1450 dollars la nuit (oui, on vous l’accorde, ça fait très cher le séjour). Vous pourrez déambuler dans la grande bâtisse de cette série. Cette dernière peut accueillir plus de 16 victimes (oups personnes) et compte neuf chambres et quatre salles de bain.

>>> À lire aussi : American Horror Story : on en sait plus sur la saison 8 (oui, elle se déroulera bien dans le futur…)

Un joli hommage à la série

Lors de votre séjour vous pourrez revivre les scènes clefs de la série American Horror Story. L’arrivée de la famille Harmon, les violentes disputes dans la cuisine entre la domestique Moira et sa maitresse Constance Langdon, ou encore l’histoire d’amour naissante entre Violet et Tate dans la chambre… Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer le meilleur moment au sein de ce manoir rempli d’histoire.

Construite en 1908, la bâtisse fait partie des patrimoines historiques américains. Mais cette maison a souvent été le théâtre de nombreuses séries à succès comme X-Files ou encore Buffy contre les vampires. Sur le site Airbnb, les avis sont mitigés. Si d’autres soulignent l’aspect « élégant«  et « reposant«  de la bâtisse, d’autres ne se sont pas trouvés rassurés dans l’ancienne bâtisse d’American Horror Story.

Même si cette maison divise, elle vous permettra de voyager dans un autre univers !

>>> À lire aussi : La série American Horror Story est de retour, la date et le titre ont été annoncés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.