Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec cette combinaison courte, Lidl vous propose l’un des indispensables pour finir l’été de la meilleure des manières !

Publié par Lucas Obin le 10 Août 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été bat son plein et la rentrée des classes n’est pour l’heure dans la tête que de quelques personnes. En effet, cette semaine est probablement la plus creuse de toute l’année, la majeure partie des Français étant actuellement en vacances. Pour autant, Lidl continue de penser à vous, et notamment à ceux qui n’ont pas encore pris la direction du soleil. En témoigne cette combinaison courte pour femme, disponible à la vente depuis lundi 8 août au prix… de 7,99 euros !

Lidl propose une combinaison courte pour finir les vacances en beauté

Dans la vie, il y a des personnes sur lesquelles on peut plus ou moins toujours compter. Et puis, en fin de compte, il y a finalement aussi Lidl. Et pour cause… Chaque semaine, l’enseigne ne cesse de nous réserver des offres plus attirantes les unes que les autres. Et si l’été pourrait rimer, comme pour beaucoup, avec repos, le géant du discount ne voit clairement pas la période actuelle de cette manière.

En effet, depuis le lundi 8 août, Lidl propose dans ses magasins une combinaison courte, disponible en deux couleurs. Ainsi, cette dernière est disponible à la fois en vert kaki et dans un mélange de motifs roses, bleus et verts.

lidl combinaison courte prix

Du S au XL et un prix… à 7,99 euros !

Pour ses clientes, Lidl n’a pas fait dans la dentelle. Ainsi, la combinaison courte proposée par l’enseigne est disponible dans plusieurs tailles, allant du S… au XL ! Composée à 65% de polyester, sa légèreté vous permettra, mesdames, de la porter tout en vous sentant libre et à l’aise, sur le chemin de la plage ou pour aller vous promener.

Concernant son prix, il n’y a qu’à entendre le nom de Lidl dans la proposition pour comprendre qu’il sera très attractif, tout en garantissant la qualité du produit. Et pour cause… La combinaison courte ne vous coûtera que 7,99 euros. Mesdames et mesdemoiselles : foncez-y !

0