Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec sa nouvelle montre connectée, Lidl vous propose le cadeau de Noël parfait !

Publié par Lucas Obin le 19 Déc 2022 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le compte à rebours est lancé ! Dans une semaine, le réveillon de Noël s’apprêtera à battre son plein et les premiers cadeaux seront distribués. Problème : à quelques jours de la première des deux soirées les plus attendues de l’année (avec le réveillon du Nouvel An), certains ont toujours du retard dans l’achat de leurs cadeaux. Pour ça, pas d’inquiétude, Lidl a encore (et toujours) pensé à vous avec sa nouvelle montre fitness connectée !

>>> À lire aussi : Noël : Ikea frappe très fort avec ces idées de cadeaux à moins de 10 euros !

Lidl et sa nouvelle montre fitness connectée

Elle est pratique, passe-partout et possède bien plus que la simple fonctionnalité d’afficher et d’indiquer l’heure. Elle, c’est la nouvelle montre fitness 100% connectée de la célèbre enseigne Lidl. Alors qu’elle ne sera mise dans les rayons qu’à compter du jeudi 22 décembre, elle apparait littéralement comme un formidable cadeau de dernière minute à acheter pour offrir à Noël.

Outre, donc, l’affichage de l’heure qui est forcément le principe de base d’un tel objet, la montre fitness connectée de Lidl possède un traceur GPS intégré, mais également un capteur optique qui va permettre de mesurer à la fois la fréquence cardiaque et le pouls de la personne qui aura fait son footing avec l’objet autour du poignet. Et comme avec le géant du discount, les surprises ne s’arrêtent jamais trop vite, voici la suite !

>>> À lire aussi : Lidl : Cette galette des rois va vous régaler et peut aussi vous rapporter gros

lidl montre fitness connectee

Le must-have des sportifs aguerris

Pour ceux qui craignent que la nouvelle montre fitness connectée bientôt mise en vente par Lidl dans tous les magasins de l’enseigne ne soit consacrée qu’aux coureurs… détrompez-vous ! Marche, vélo ou randonnée, toutes ces pratiques sont par ailleurs prises en compte par la montre. Elle pourra même enregistrer le nombre de pas que vous avez réalisés pendant votre activité, tout comme les calories brûlées ou encore chronométrer le temps de parcours. En bref, c’est un véritable bonbon pour tous les sportifs aguerris vendu pour seulement… 59,99 euros !

>>> À lire aussi : Quand une montre connectée devient une preuve… d’infidélité : « Entre 2 heures et 3 heures du matin, il avait brûlé plus de 500 calories »

0