Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Noël : Quel cadeau offrir selon le signe astrologique ?

Publié par Alicia Trotin le 13 Déc 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fêtes de fin d’année arrivent et peu importe les cadeaux que vous recevrez, le plus important, c’est l’intention de vos proches. Toutefois, certains signes du zodiaque risquent de ne pas avoir de recul et de ne pas accepter d’avoir les cadeaux espérés. Alors voici les trois signes très exigeants qui ne pardonneront aucune erreur pour les fêtes de Noël.

À lire aussi : Astrologie : avec quels signes êtes-vous le plus compatible ?

Noël dans l'horoscope

Les Lions

Ce signe du feu à la réputation narcissique désirera plus que jamais briller à Noël. Solaire, il essaiera de se mettre en avant à la fois pour réchauffer le cœur de son entourage, mais également pour prendre la première place sur le devant de la scène. Ambitieux de nature, il faudra placer votre cadeau à la hauteur du Lion. Réfléchissez donc à ce qu’il pourrait y avoir de meilleur pour lui. Il risque de ne pas du tout apprécier ni de pouvoir cacher sa déception si vous faites une fausse note sous le sapin. Pour les Lions, optez pour une montre ou la dernière paire de baskets qu’ils ont mis dans leur panier sans les valider. Cela sera certainement avec un prix à trois chiffres, mais quand on aime on ne compte pas !

Les Vierges

Silencieux, mais extrêmement exigeants, les Vierges sont un signe de Terre et par conséquent, c’est un signe perfectionniste. Les vierges savent déjà ce qu’ils veulent. Maniaques, ils repèrent la moindre tâche, et le moindre détail qui ne rentre pas dans le moule. Ce côté pointilleux ne s’applique pas qu’à eux, puisque c’est aussi valable pour les personnes de leur entourage. Au moment de choisir leurs cadeaux, on vous conseille de viser juste, renseignez-vous au préalable si vous voulez éviter une scène le 25 décembre. Pour les vierges, il faudra sûrement plus se diriger vers des objets peu communs. Un livre d’auteur, une paire d’escarpins ouvert sur le côté en deux couleurs, ou encore une veste repérée en friperie, objet d’un désir inavouable.

Les Capricornes

Des trois signes présents dans cette liste, c’est le plus facile à vivre. Les Capricornes sont bons vivants et connus pour être simple à vivre. Attirés par les petits plaisirs simples de la vie, ce qui leur fera surtout plaisir à Noël, c’est évidemment de passer du temps avec leurs proches et leur entourage pour profiter à fond des festivités. Cependant, tout signe a son défaut, et celui du Capricorne, c’est l’entêtement. Très têtu, s’il a décidé qu’il voulait quelque chose, il va s’obstiner sur cette idée. C’est pourquoi, aucune erreur possible à l’ouverture des cadeaux. Pour les Capricornes, l’idée a certainement été glissée au détour d’une conversation, mais ils ont fait une obsession sur ce sac en cuir végan vu chez le maroquinier. Pour les ascendants plus aventureux, un séjour en Espagne pour les beaux jours tomberait à pique. Si vous manquez d’idée, un abonnement à Disney + comble toujours.

À lire aussi : Astrologie : Quel est le signe du zodiaque qui dort le moins ?

0