Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope de décembre 2021 : ce que les astres ont prévu pour vous

Publié par Sabine le 02 Déc 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2021 touche à sa fin. Découvrez avec notre horoscope de décembre 2021 : ce que les astres ont prévu pour vous. Signe par signe, vous découvrirez nos prévisions pour ce dernier mois de l’année 2021.

Tout d’abord, de quel signe astrologique êtes-vous ?

horoscope

Les 12 signes astrologiques

Ils sont déterminés par votre jour et mois de naissance :

  • Bélier — 21 mars au 20 avril ;
  • Taureau — 21 avril au 20 mai ;
  • Gémeaux — 21 mai au 21 juin ;
  • Cancer — 22 juin au 22 juillet ;
  • Lion — 23 juillet au 22 août ;
  • Vierge — 23 août au 22 septembre ;
  • Balance — 23 septembre au 22 octobre ;
  • Scorpion — 23 octobre au 22 novembre ;
  • Sagittaire — 23 novembre au 21 décembre ;
  • Capricorne — 22 décembre au 20 janvier ;
  • Verseau — 21 janvier au février ;
  • Poissons — 20 février au 20 mars.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Bélier

Cette fin d’année est remplie de challenges au niveau personnel et professionnel. Toujours prêt à relever les défis, ce signe aura une baisse de forme. Côté cœur à prendre, cela sera le calme plat. En couple, vous manifesterez une jalousie excessive qui occasionnera des tensions. Fatigué pour les fêtes, votre comportement entraînera une ambiance pesante en famille.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Taureau

En cette période festive, le Taureau souhaite faire plaisir à ceux qui l’entourent.

En couple, vous vivrez de tendresse. Les célibataires feront des rencontres. En prévision des fêtes de fin d’année, vous prenez soin de vous. Vous attendez avec impatience vos jours de repos. En famille ou entre amis, vous prendrez beaucoup de plaisir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’horoscope de décembre 2021 pour le Gémeaux

Ce mois hivernal sera chargé en émotions et réussites sur le plan personnel et professionnel. Côté amour, que vous soyez célibataire ou en couple, tout est au beau fixe pour des fêtes mémorables. Vous êtes en pleine forme physique et psychologique. Vos rapports amicaux et familiaux seront sereins grâce en partie à votre humeur joyeuse et entraînante.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Cancer

La fin de l’année ne sera pas idéale. En couple, des règlements de compte sont à prévoir. Célibataires, les rencontres sont juste des histoires fugaces. Au niveau santé, vous payez l’addition d’une année chargée. Reposez-vous pour retrouver la forme. Si vous travaillez seul, tout se passera bien. Sinon vous serez confronté à des difficultés relationnelles au travail. Avant les fêtes, vous aurez une embrouille avec un ami proche. Celle-ci aura des conséquences sur le long terme.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Lion

Vous allez connaître des changements importants durant ce mois de décembre 2021. Des ruptures ou des rencontres se feront en amour. Vous êtes en pleine forme et prêt à relever des défis (sportifs par exemple). Au travail, soyez rigoureux pour que les changements vous soient bénéfiques. En entretien d’embauche, jouez l’humilité. Vous brillerez avec vos amis ou votre famille pendant ces fêtes de fin d’année.

L’horoscope de décembre 2021 pour la Vierge

Cette période de l’avent jusqu’aux fêtes de fin d’année s’annonce radieuse sur tous les plans : amitié, amour, professionnel et santé. Aucun nuage n’est à l’horizon.

L’horoscope de décembre 2021 pour la Balance

La santé excellente se dégrade la dernière semaine de décembre. Faites attention aux excès de table pour atténuer cette tendance. Sur le plan amoureux, ce sera le calme plat, que vous soyez célibataire ou en couple. Au travail, vous déborderez d’énergie malgré un climat conflictuel. Vous allez pleinement profiter de l’esprit festif de cette période.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Scorpion

Pour eux, cette période est propice sur tous les plans : amours, santé et travail. Votre famille sera au centre de vos préoccupations. Vous ne lésinerez pas sur la décoration et les cadeaux pour mettre des lumières dans leurs yeux.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Sagittaire

C’est une période de remise en question et de ruptures amoureuses. En forme, vous adoptez une hygiène de vie saine. Ainsi vous pourrez faire quelques écarts pour les fêtes de fin d’année.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Capricorne

Dans le domaine de l’amour et des rencontres, l’essentiel sera l’amour physique. Vous allez être une vraie pile électrique. Débordant d’énergie, vous testez de nouvelles activités de loisirs ou sportives. Vous profitez de sorties entre amis ou en famille et dépensez sans compter pour les gâter.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Verseau

Les relations amoureuses et les couples vivront de beaux moments. Las, vous reprendrez du poil de la bête à l’approche des réveillons. Dans le domaine professionnel, la motivation est en vacances et reviendra en janvier 2022. Octroyez-vous quelques jours de vacances pour vous requinquer. Lors des fêtes, vous privilégierez vos enfants et votre famille à vos amis.

L’horoscope de décembre 2021 pour le Poissons

Ce mois de décembre commence dans l’euphorie. Il se poursuit dans la mélancolie pour les deux dernières semaines. Votre vie amoureuse sera en accord avec cet état général. Pour les célibataires, aucun coup de cœur ou rencontre avant l’année 2022. Votre santé et votre travail sont liés à votre état d’esprit. Vivement la nouvelle année ! La perspective des fêtes ne vous enchante pas vraiment.