Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ces signes astrologiques vont bien commencer leur mois de décembre

Publié par Alicia Trotin le 02 Déc 2022 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un début de mois de décembre sous le signe de la liberté et de la folie. Avec les préparatifs de Noël, certains ont déjà leur liste des indispensables du mois, alors que d’autres sont dans la panique totale. Au contraire, calmez-vous, trois signes du zodiaque vont avoir la chance de commencer ce douzième mois de l’année avec le plein d’ondes positives. Découvrez ce qui vous attend peut-être jusqu’au 7 décembre.

Publicité

À lire aussi : Ces calendriers de l’Avent très hot vont pimenter vos soirées de décembre

Le plus chanceux de la semaine

Publicité

Fougueux et intrépide, cette semaine, c’est le Bélier qui a le vent en poupe. Depuis quelques mois déjà, non sans difficulté, ce signe du feu a pu mener à bien certains projets. Pour lui, le mois de décembre, c’est la délivrance. Si le mois de novembre a été complexe, voire franchement frustrant, le début de décembre rend tout possible. Tout peut lui réussir, les astres sont de votre côté. Il se pourrait même qu’une reconversion professionnelle le guette, si cela le tente depuis quelques semaines.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans le ciel, le soleil se place sous le signe du Bélier pour lui donner confiance en soi et assurance. Mercure se place en Sagittaire et donne de l’impact à ses idées. Un nouveau cycle pourrait commencer dans cette dynamique extrêmement positive. En bonus, le premier signe du zodiaque profite de la présence de Vénus pour briller socialement et professionnellement. Alors, souriez, cette semaine la vie est belle pour les Béliers !

À lire aussi : Astrologie : avec quels signes êtes-vous le plus compatible ?

Publicité

Le mieux positionné du mois

Si le début du mois va être une belle réussite pour les Scorpions, attendez de voir les trois autres semaines de décembre. En effet, cette fin d’année va amener le signe de l’eau avec bonne humeur vers 2023. Vous aussi, vous aurez de la chance. Porté par sa combativité légendaire, le Scorpion bénéficie ce mois-ci d’une aisance hors du commun. Le vrai plus de cette nouvelle période sera sur le plan relationnel. Sur votre chemin, de nouvelles rencontres sont à prévoir, et vous devriez y accorder de l’importance.

N’hésitez surtout pas à sortir de votre zone de confort, vous pourriez en apprendre davantage sur vous, voire découvrir une nouvelle facette de votre personnalité. Votre entourage et vos proches vous assureront une belle pause récréative dans le mois. Vos fêtes de fin d’année s’annoncent assurément joyeuses et positives. Saisissez cette chance vers de nouvelles possibilités, les Scorpions.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une semaine intense pour ce signe

Le ciel va vous mettre à l’épreuve, si vous êtes Balance. Rien de dramatique, pas de quoi avoir peur, mais on vous conseille de faire preuve de flexibilité. Ces petits obstacles vous demanderont de l’énergie et de la maitrise de soi. Heureusement pour vous, il y aura le calme avant la tempête. Pour cela, tous les astres du système solaire s’aligneront pour vous permettre de briller tant sur le plan social que professionnel. C’est une véritable force dont il faudra tirer parti, si vous arrivez à saisir cette chance, vos projets vous amèneront à coup sûr vers le succès.

Le petit supplément de ce mois-ci se placera du côté de vos amours. Mercure est idéalement placé pour faciliter vos échanges. Charme et dynamisme vous rendent envoutant. En couple, c’est le moment de passer vos meilleures soirées romantiques au coin du feu. Célibataire, profitez-en, en décembre tous les amours sont permis pour les Balances.

Publicité

À lire aussi : Horoscope : chaque signe du zodiaque a son sixième sens… Quel est le vôtre ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.