Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Black Friday : des vélos électriques à prix fou chez Decathlon !

Publié par Lucas Obin le 25 Nov 2022 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes en plein dans le Black Friday ! Ce vendredi 25 novembre est, en effet, la date symbolique de l’une des opérations commerciales visant à proposer, à des prix complètement réduits, de multiples produits en tous genres. Et en la matière, Decathlon frappe fort ! Pendant plusieurs jours, l’enseigne propose des offres folles concernant… ses gammes de vélos électriques. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

>>> À lire aussi : Center Parcs : profitez du Black Friday pour réserver vos vacances !

Decathlon passe en mode Black Friday

C’est une journée que beaucoup attendaient avec impatience et, en même temps, il y a de quoi ! Ce vendredi 25 novembre est une date à part, car, oui, c’est bel et bien l’heure du Black Friday. Journée réputée pour voir les enseignes proposer des réductions toujours plus folles, elle a visiblement donné envie à Decathlon de surprendre ses clients.

Et c’est peu dire… En effet, en cette journée de Black Friday, Decathlon propose notamment des réductions folles sur ses gammes de vélos électriques. En premier lieu, l’enseigne allège le prix de son Epos 900 E de 299 euros, soit dorénavant vendu à 1.200 euros pile-poil. Et si seulement c’était tout… L’Elops 920 E qui, lui, présente un GPS intégré directement dans le moteur, est disponible, pendant cette période de réductions, au prix de 1.700 euros plutôt que 1.899 euros. Pour la suite… c’est par ici !

>>> À lire aussi : Decathlon cartonne avec ce t-shirt contre le froid !

decathlon velos electriques black friday

L’enseigne brade ses vélos électriques

Pour ne pas oublier les VTT, Decathlon n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, la célèbre marque Rockrider est, elle aussi, garnie d’une gamme de vélos électriques. Son E-ST 500, d’ailleurs, vient de passer de 1.699 euros à… 1.499 euros. L’appareil idéal pour vos sorties automnales, hivernales et printanières dans les bois et sur ces chemins sinueux et, parfois, plus que boueux.

Enfin, Decathlon termine en beauté avec un vélo qui, depuis plusieurs années, revient à la mode : le vélo tout-chemin, aussi appelé… VTC ! Pendant le Black Friday, l’enseigne française met son Riverside Original 920 E à un prix de 799 euros. Soit un investissement plus qu’agréable et abordable quand on sait l’utilisation qu’on peut avoir, dorénavant, du vélo… Alors : convaincus ?

>>> À lire aussi : Decathlon, Lidl, Leclerc : Le classement des entreprises préférées des Français est officiellement tombé…

0