Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Bon plan : la boîte de 50 masques à seulement 5 euros chez cette enseigne bien connue des Français

Publié par Manon CAPELLE le 26 Sep 2020 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’enseigne Leclerc vient d’annoncer la vente d’une boîte de 50 masques au prix de 4,95 euros. Dès ce vendredi 25 septembre, les consommateurs pourront profiter de ce bon plan à moindre coût.

La suite après cette publicité
boîte 50 masques Leclerc

>>> À lire aussi : Après le Mr Cuisine, Lidl sort un nouveau robot de cuisine multifonctions à prix cassé !

Leclerc propose la boîte de 50 masques au prix de 4,95 euros

Dans les grandes surfaces, le prix des masques chirurgicaux ne cesse de chuter. Chaque enseigne tente d’être la plus compétitive face à ses concurrents. Il y a encore quelques semaines, le prix de vente pour une boîte de 50 masques atteignait les 47,5 euros. Toutefois, cette période est révolue.

La suite après cette publicité

Leclerc a frappé très fort dans cette guerre effrénée au prix le plus attractif. L’enseigne vient de proposer la boîte de 50 masques au prix de 4,95 euros. À l’unité, un masque coûte donc 0,099 centimes. Ainsi, cela permet à l’enseigne de passer sous la barre de 10 centimes pour un masque.

« Comme promis, nous répercutons au fur et à mesure la baisse des coûts d’approvisionnement sur le prix de vente au consommateur. Il n’est pas question de faire des masques un produit d’appel, mais on les vend sans marge. C’est une question de solidarité dans une période difficile pour tout le monde« , explique Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E.Leclerc.

>>> À lire aussi : Alerte bon plan: Lidl propose cette fleur sublime et rare à prix cassé !

La suite après cette publicité

La concurrence mise à mal

Les boîtes de 50 masques devraient être vendues dans l’ensemble des 721 points de vente et des 690 drives de Leclerc. Elles seront disponibles dès ce vendredi 25 septembre. 

L’enseigne réalise un coup de maître en défiant les prix déjà imbattables proposés par la concurrence, comme Netto et Intermarché notamment. Les deux marques du groupe Les Mousquetaires avaient déclaré quelques heures avant Leclerc mettre en vente la boîte de 50 masques au prix de 9,95 euros.

La suite après cette publicité

Ainsi, les deux enseignes du groupe devenaient les premiers à passer en-dessous de la barre de 10 euros, soit 19 centimes l’unité. Cette barre symbolique a largement été dépassée par Leclerc, ce vendredi.

>>> À lire aussi : Les Airpods AMAZON en promo à 39.99€ ! Une offre à ne pas louper !

Source : Capital