Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Carrefour vient marcher sur les plates-bandes de Lidl avec ses outils Parkside…. et avec un petit avantage en plus

Publié par Céline le 18 Fév 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carrefour souhaite désormais jouer sur le terrain de Lidl en proposant une gamme d’outils électroportatifs sans-fil. L’enseigne va donc dorénavant proposer des perceuses, scie sauteuse, perforateur et également ponceuse. La concurrence sera féroce…

Carrefour veut désormais venir jouer sur le terrain de Lidl !

Flickr

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> A lire aussi : Lidl met la concurrence à terre avec des appareils pour la maison qui s’arrache comme des petits pains 

Carrefour veut désormais venir jouer sur le terrain de Lidl !

Carrefour est désormais bien décidé à ne pas passer à côté de l’engouement pour le bricolage des Français. En effet, l’enseigne a ajouté à son catalogue toute une gamme d’outils électroportatifs avec et sans fil. Ceux-ci sont commercialisés sous pavillon Carrefour.

Avec cette gamme de perceuses-visseuses, scie sauteuse, outils multifonctions, ponceuses ou encore meuleuse d’angle, Carrefour espère bien marcher sur les plates-bandes de Lidl avec ses outils Parkside.

>> A lire aussi : Lidl : ces parfums à 6€ sentent comme les plus grands parfums Français… à ne pas louper ! 

La politique de réassort de Lidl est frustrante

Carrefour pourrait très bien, à travers cette action, réussir à tirer son épingle du jeu. Notamment si l’enseigne parvient à rendre ses outils disponibles plus largement.

En effet, il faut savoir que la politique de réassort de Lidl est un peu frustrante, les outils n’étant pas disponibles tout au long de l’année en magasin. D’autant plus que Carrefour propose par ailleurs d’acheter ses outils en ligne. Ce qui n’est pas possible chez Lidl…

Autant d’atouts qui pourraient conduire au succès de cette nouvelle gamme d’outils sans fils suggérait par l’enseigne Carrefour. Malgré le fait qu’une petite différence d’en moyenne 5 € soit remarquée entre les deux enseignes.

>> A lire aussi :  Lidl vient de surprendre tout le monde en ressortant ce best-seller de la maison que tout le monde adore  

Source : Les Numériques
0