Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : Les baskets à l’effigie du magasin font leur grand retour

Publié par Pierrick le 04 Juin 2021 à 18:00

Lidl avait connu énormément de succès en décembre dernier avec la commercialisation de ses chaussures bleues et jaunes. L’enseigne allemande prévoit de les recommercialiser à partir du 5 juillet.

Chaussure Lidl commerce

>>> A lire aussi : Lidl frappe très fort avec un nouvel accessoire pour la maison qui va changer votre quotidien !

Le retour des chaussures Lidl en magasin le 5 juillet

L’enseigne de magasins hard-discount, surprise de l’engouement qu’a suscité sa paire de chaussures en décembre dernier, a décidé de la commercialiser à nouveau. Retenez bien la date : les chaussures bleues et jaunes aux couleurs de Lidl seront présentes sur les étals des supermarchés à compter du 5 juillet prochain.

L’affiche publicitaire a été dévoilée hier sur Twitter. La paire sera toujours au prix de 12,99 euros. Sur l’affiche est inscrite quelques citations de clients emballés : « Produit légendaire » , « elles sont mythiques » , peut-on lire sur le prospectus. Il faut sans doute rappeler que de nombreux acheteurs ont ensuite vendu la paire de chaussures à plusieurs centaines d’euros sur des sites de petites annonces comme Le Bon Coin.

Une gamme d’accessoires de plage sera aussi mise en vente

En plus de sortir sa paire de chaussures, Lidl innove. Le groupe allemand va également mettre en vente différents accessoires de plage. Du sac de plage à la serviette en passant par les tongs et la bouée, les prix iront de 1,99 euro à 9,99 euros pour ces objets estivaux. Depuis maintenant quelque temps, Lidl diversifie son offre et propose plein d’objets du quotidien à la vente à des prix défiant toute concurrence.

L’enseigne a, par exemple, remis en vente plusieurs centaines de milliers de robots Monsieur Cuisine Plus. Ils sont commercialisés dans les Lidl France dès ce jeudi. Ils sont affichés au prix de 199 €.

>>> A lire aussi : Lidl lance un produit de folie pour les amoureux de l’apéro en terrasse !!

0