Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe très fort avec un nouvel accessoire pour la maison qui va changer votre quotidien !

Publié par FJ le 31 Mai 2021 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl frappe fort une nouvelle fois. L’enseigne de supermarchés discount met tout en oeuvre pour aider les Français dans leur quotidien avec des objets très utiles, vendus à bas coûts. Ce lundi 31 mai, la marque vient de dévoiler son nouveau produit fort qui risque de se vendre comme des petits pains, le nettoyeur de vitre ! 

nettoyant lidl vitre

>>> À lire aussi : Lidl : le Monsieur Cuisine Plus de retour en rayon à un prix jamais vu !

Lidl, une enseigne qui change la vie

Depuis plusieurs années maintenant, Lidl s’impose comme étant le nouveau leader des supermarchés. Face à des géants déjà bien en place comme Carrefour, Auchan ou encore Leclerc, la petite enseigne allemande gratte de plus en plus de parts de marché.

Et pour cause, cette dernière propose des produits à des prix défiant toute concurrence. Des prix bas aussi bien concernant l’alimentaire ou les produits de la vie de tous les jours.

En effet, Lidl est de plus en plus connue pour ses produits du quotidien vendus à des prix dérisoires. Il y a quelques années, la marque a donné un grand coup de pied dans la fourmilière en proposant son Thermomix a seulement 360 euros ! 

>>> À lire aussi : Lidl : vous rêvez de passer une nuit dans le supermarché ? C’est désormais possible !

De la corvée au plaisir ?

Cette sortie avait provoqué des scènes de liesse devant les magasins, certains n’avaient pas hésité à se bagarrer pour avoir un le robot cuisinier.

Mais aujourd’hui, Lidl vient de frapper fort une nouvelle fois. La marque vient de sortir ce lundi 31 mai en sortant son nettoyeur vitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de changer la vie de nombreuses personnes puisque l’on sait à quel point cela peut être compliqué ! Cette corvée ménagère pourrait donc prendre une toute autre tournure pour la modique somme de 25 euros ! 

>>> À lire aussi : Lidl : Ce nouveau supermarché concurrent qui débarque en France

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail