Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : un climatiseur à prix cassé devient le meilleur moyen de se rafraichir à moindre coût !

Publié par Celine Spectra le 19 Juin 2021 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’arrivée de l’été comme bien souvent ces dernières années, la température ne cesse d’atteindre des hauteurs vertigineuses ! Ainsi, Lidl a récemment mis en vente un appareil qui pourrait vous être très utile cette année. En l’occurrence, c’est un climatiseur mobile 3 en 1 qui est disponible à la vente, pour la modique somme… de 189€ ! Avec lui, il vous sera possible de refroidir, déshumidifier et de bien ventiler votre intérieur.

La suite après cette publicité
Un climatiseur disponible chez Lidl pour 189€ Un bon moyen de se rafraichir à moindre coût !

>>> À lire aussi : Un passager sèche ses cartes une à une au climatiseur pendant un vol d’une heure 45

Les dangers des fortes chaleurs

La suite après cette vidéo

Voilà, l’été arrive enfin ! Et avec lui, le soleil, les soirées à la belle étoile, les barbecues, les grandes vacances mais également… les températures certaines fois très élevées ! Et probablement la canicule et les insomnies qu’elle peut engendrer ! Tout cela sans oublier les possibles problèmes de déshydratation qu’elle peut provoquer chez les personnes les plus faibles. Pour combattre au mieux ces problèmes, Lidl a décidé de vous aider en proposant… des climatiseurs 3 en 1 à petit prix !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces astuces pour garder votre maison au frais sans climatisation

Lidl vient à votre secours

Pour réussir à dormir au frais malgré les températures élevées, rien de tel qu’un climatiseur. Celui proposé par Lidl est un modèle de confort, et en plus… il est 3 en 1. Ce qui signifie qu’il est possible avec un seul appareil de refroidir, de déshumidifier mais aussi de ventiler votre pièce. Vous avez ainsi la garantie d’être rafraîchi sur la durée mais également d’assainir votre pièce.

La suite après cette publicité

En effet, il permet de renouveler l’air en aspirant le chaud pour en rejeter du plus frais. Cependant, il va aussi réduire considérablement l’humidité ambiante. N’attendez donc pas trop longtemps avant de profiter de cette bonne affaire. En effet, seules 11 000 pièces sont disponibles à la vente. Il serait dommage de le regretter lorsque la sueur coulera sur votre front en pleine nuit !

>>> À lire aussi : Sexe durant la canicule : la chaleur est-elle propice aux câlins ? 

Source : Lidl

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.