Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Decathlon sort une petite pépite pour cet été ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 14 Mai 2024 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très longtemps considéré comme un magasin proposant des produits trop chers, Decathlon met un point d’honneur, depuis plusieurs années, à répondre à tous les budgets.

Et sur TikTok, un internaute a mis en avant la dernière pépite de la firme. Après la mauvaise nouvelle qui a frappé Decathlon, l’enseigne propose des shorts chinos parfaits pour les parties de golf… Et à un prix raisonnable !

balenciaga chips Balenciaga sort une nouvelle collection de sacs en forme de… paquets de chips ! Balenciaga sort une nouvelle collection de sacs en forme de… paquets de chips !

Decathlon propose des shorts chinos parfait pour cet été !

L’été approche à grands pas, et les températures semblent enfin être au rendez-vous. Alors, il est temps de ressortir les shorts de l’année dernière, ou de s’en acheter des nouveaux.

Pendant que Lidl sort une nouvelle gamme de vêtements aux couleurs de la marque, Decathlon propose des shorts chinos dans plusieurs coloris. Cependant, les couleurs attireront moins l’œil que ceux de chez Lidl. Sur TikTok, un internaute a partagé le bon plan de l’enseigne en filmant les shorts proposés à la vente.

Et en proposant du chino, Decathlon semble vouloir non seulement proposer un produit confortable, et proposer également un vêtement à porter à plusieurs occasions. Spécialisée dans les vêtements de sport, l’enseigne se défend en vendant des « shorts parfaits pour les parties de golf » .

Decathlon shorts
Source : @adriano_cvlr / TikTok

Joy Hallyday en mini-short sur TikTok Joy Hallyday danse en mini-short : Cette vidéo qui risque de faire parler Joy Hallyday danse en mini-short : Cette vidéo qui risque de faire parler

Une pépite, vraiment ?

Sur le réseau social, l’internaute présente ces shorts comme « une pépite » pour l’été. Il considère même qu’ils peuvent être confondus avec des shorts de la marque Ralph Lauren.

Decathlon fait-il aussi fort ? Si l’enseigne propose des chariots roulants pour les chiens handicapés, elle ne peut pas prétendre à des vêtements à la hauteur de Ralph Lauren. Mais dans les commentaires, les internautes qui ont l’habitude d’acheter ces shorts n’hésitent pas à en faire l’éloge. Cependant, les shorts de golf de chez Decathlon ne sont pas une nouveauté.

« Ca fait des années qu’ils proposent ces shorts, et que je les achète pour mon mari » , « C’est pas une nouveauté, ni une pépite » , « Ils sont de très bonnes qualité, mais existent depuis des années » peut-on lire dans les commentaires. Et pour un short de golf Decathlon, il faudra compter 20 euros l’unité.

Lidl produits protéinés Avis aux sportifs, Lidl dévoile sa nouvelle gamme protéinée Avis aux sportifs, Lidl dévoile sa nouvelle gamme protéinée

Source : @adriano_cvlr / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER