Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : la chaîne dévoile une nouvelle gamme de vêtements aux couleurs de la marque

Publié par FJ le 06 Mai 2024 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl va se faire remarquer une nouvelle fois et la foule risque de se précipiter sur le site internet de l’enseigne. En effet, dans le catalogue du mois de mai, la chaîne de supermarchés vient de dévoiler une nouvelle gamme de vêtements.

La suite après cette publicité

La dernière collection avec les claquettes et les chaussettes avait fait fureur et c’est la raison pour laquelle ils viennent de lancer d’autres produits.

lidl vend vetements couleur chaine
© Capture d’écran Lidl
La suite après cette vidéo

Lidl sort son salon de jardin Lidl propose un salon de jardin à prix cassé ! Lidl propose un salon de jardin à prix cassé !

La suite après cette publicité

Lidl, nouvelle enseigne à la mode ?

Cela fait plusieurs années maintenant que Lidl fait partie intégrante des supermarchés français. La chaîne a réussi à s’imposer comme une véritable référence dans le monde des enseignes à bas-prix, prenant, sans rechigner, des parts de marché à des plus gros concurrents comme Carrefour, Auchan ou encore Leclerc.

Il faut dire qu’elle sait parfaitement se diversifier avec des offres toujours plus alléchantes. En plus de produits du quotidien et des ustensiles de cuisine pas chers avec notamment son robot de cuisine intitulé Monsieur Cuisine, Lidl propose plein de produits audacieux. Et ces derniers créent souvent des files d’attente interminables dans les magasins.

La suite après cette publicité

pommes Lidl Elle achète des pommes chez Lidl, ce qu’elle découvre à l’intérieur est é […] Elle achète des pommes chez Lidl, ce qu’elle découvre à l’intérieur est écœurant (vidéo)

Des nouveaux vêtements dévoilés

Et bonne nouvelle ! Lidl vient de dévoiler ses nouveaux produits qui risquent de faire fureur, mais pas besoin d’aller en magasin pour se les procurer puisqu’ils seront uniquement disponibles en ligne. Il s’agit de vêtements aux couleurs de l’enseigne qui vont s’arracher comme des petits pains au vu de leur style inimitable.

La suite après cette publicité

Parmi les objets proposés, deux sweats zippés, un jaune et un bleu. Et pour pouvoir parfaitement les accorder, l’enseigne a également mis en vente deux shorts pour homme, un bleu avec des rayures jaune et rouge et un autre avec des damiers jaune et bleu avec des petits logos. Et une fois n’est pas coutume, la marque vend cela a des prix dérisoires puisque le sweat est proposé à 12 euros, le short, à 7 euros. Ils sont déjà disponibles, alors n’attendez plus !

jardin lidl Profitez du soleil grâce à ce mobilier de jardin Lidl pour terrasse ou balcon Profitez du soleil grâce à ce mobilier de jardin Lidl pour terrasse ou balcon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.