Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl met en vente un barbecue à un prix imbattable !

Publié par FJ le 15 Avr 2024 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl sait comment faire parler d’elle. L’été arrive et l’enseigne a parfaitement compris les besoins des consommateurs. Pour preuve, dans son nouveau catalogue, elle vient de dévoiler son nouveau produit qui risque de provoquer quelques files d’attente devant les magasins.

La suite après cette publicité

Il s’agit d’un barbecue boule d’une hauteur d’environ 50 centimètres, doté d’un bac de récupération de cendre amovible et d’un couvercle avec aération vendu à un prix défiant toute concurrence…

lidl vend barbecue pas cher affaire
© Lidl
La suite après cette vidéo

lidl vente accessoire cuisine a vendre Lidl propose du matériel de cuisine d’une qualité remarquable, à ne surtout pas […] Lidl propose du matériel de cuisine d’une qualité remarquable, à ne surtout pas manquer

La suite après cette publicité

Lidl, le coin des bonnes affaires

De plus en plus de monde se rue chez Lidl. Pour cause, l’enseigne au départ laissée de côté pour son côté bon marché, attire davantage de curieux. Il faut dire que le pouvoir d’achat des Français ne cesse de baisser avec des périodes de forte inflation toujours plus importantes. La vie devient très chère et certains foyers peinent à remplir leur frigo.

C’est la raison pour laquelle ils se tournent en partie vers Lidl. L’enseigne propose des produits alimentaires à des coûts très bas grâce à une stratégie bien rodée. En effet, ne vous attendez pas à avoir de beaux rayons bien rangés chez Lidl. Les références sont rangées dans leur carton d’origine. Cela permet ainsi à l’enseigne de faire des économies non-négligeables sur les coûts de mise en rayon.

La suite après cette publicité

Lidl table + chaise extérieure Pour l’arrivée des beaux jours, Lidl dévoile du mobilier de jardin à petit prix […] Pour l’arrivée des beaux jours, Lidl dévoile du mobilier de jardin à petit prix !

L’enseigne dévoile son nouveau produit phare de l’été !

Des petites économies qui permettent de faire gagner de précieux centimes sur les produits et ainsi, être l’une des enseignes les moins chères du marché. Mais si Lidl a autant la cote, c’est également pour l’électroménager que la marque propose.

La suite après cette publicité

En effet, depuis quelques années, elle a réussi à acquérir une solide réputation sur certaines références comme la machine à coudre à moins de 100 euros ou encore le concurrent premier du Thermomix, 1000 euros moins cher que l’original.

Et encore une fois, Lidl vient de frapper fort. Dans son catalogue prévu pour la semaine du 22 avril 2024, Lidl dévoile son nouveau barbecue, une réplique parfaite du célèbre Weber. Avec sa hauteur de 48 centimètres, son bac à centre amovible, son couvercle avec aération réglable ainsi que sa grille chromée de 44 centimètres de diamètre. Le tout vendu pour la modique somme de 44,99 euros, mais actuellement en promotion à 34,99 euros. Alors, foncez !

velo electrique lidl sortie datez Lidl : l’enseigne lance son vélo électrique, découvrez la date de sortie et son […] Lidl : l’enseigne lance son vélo électrique, découvrez la date de sortie et son prix !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.