Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Fête des pères : Lidl frappe très fort avec une montre réplique des plus belles marques de joaillerie !

Publié par Jessy le 10 Juin 2022 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les 12 et 19 juin prochains, les Français sont appelés à voter pour les législatives. Mais le 19 juin, c’est également la fête des pères. Si Lidl a déjà séduit les consommateurs de boissons chaudes avec ce nouvel arrivage, l’enseigne met en vente une montre et un bracelet pour homme à moins de 10 euros. De quoi contenter les enfants à petit budget.

lidl

Une montre et un bracelet assorti à moins de 10 euros !

Lidl s’impose depuis déjà plusieurs années comme l’enseigne des Français à faibles revenus. Si tout le monde peut y trouver son bonheur, la firme souhaite rester accessible aux consommateurs qui peinent parfois à boucler les fins de mois. À l’intérieur, on trouve bien entendu de la nourriture, mais aussi de l’électroménager, des vêtements, des bijoux et des accessoires. Avec l’été qui arrive dans quelques jours, Lidl frappe d’ailleurs très fort avec ce best-seller de l’été, mais aussi avec une montre et un bracelet assortis pour la fête des pères. L’occasion donc pour les enfants au petit budget de faire plaisir à leur papa, sans se ruiner. En effet, la parure coûte 9.99€. Lidl proposera le produit à la vente à partir du 16 juin prochain.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une multitudes d’idées à prix jouissifs !

À chaque occasion, Lidl met en vente des produits exclusifs et à prix jouissifs. Même si la montre ne sera pas d’une grande marque, elle n’en reste pas moins un cadeau intéressant pour votre paternel. Avec son boîtier métallique, son bracelet en maillons et disponible dans plusieurs couleurs, vous n’aurez pas besoin d’aller dans des grandes enseignes de bijoux pour lui faire plaisir. Le même jour, un set whisky sera mis en vente. Il comprend deux verres, huit glaçons en granit et une boîte de rangement… Toujours à moins de 10 euros. Et s’il fait beau ce jour-là, Lidl met également en vente le barbecue parfait pour l’été.

0