Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl frappe une nouvelle fois très fort avec ce best-seller de l’été : il sort dans quelques jours !

Publié par Céline le 30 Mai 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été arrive désormais à grands pas, et avec ça, des nuits chaudes et sans sommeil… Mais il faut savoir que cette situation peut être évitée ! En effet, un climatiseur mobile, vous offre une chambre à coucher fraîche en toute circonstance. Vous pouvez donc enfin dormir en paix, même pendant les nuits les plus chaudes de l’été. Heureusement, Lidl a pensé à vous et met en vente un modèle de climatiseur parfaitement adapté !

Un climatiseur Lidl qui permet de rafraîchir vos nuits les plus chaudes !

Le climatiseur Lidl permet de rafraîchir des pièces d’une superficie maximale de 60 m³ grâce à sa puissance exceptionnelle. De plus, ce modèle ingénieux est 3 en 1 ! En effet, il permet de rafraîchir, déshumidifier et ventilateur votre intérieur ! Pratique n’est-ce pas ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le climatiseur Lidl est similaire aux autres climatiseurs, son niveau sonore est de 65 Db. Une télécommande est fournie et vous permet de contrôler à distance le climatiseur. Ce dernier dispose, par ailleurs, d’une température réglable de 16 à 31 °C. Ce qui vous permet d’être assuré d’avoir en permanence la température idéale dans votre pièce. Vous l’aurez compris, le climatiseur Lidl est un modèle très pratique ! Aussi, nous vous conseillons de ne pas tarder pour l’acquérir en magasin, car il risque bel et bien d’être rapidement en rupture de stock.

Quelques conseils sur l’utilisation !

Lorsque vous souhaitez climatiser une pièce, vous devez faire attention à votre santé ! En effet, vous devez absolument éviter les chocs thermiques ! Il faut donc savoir qu’il est nécessaire de maintenir un écart inférieur à 8°C entre l’intérieur et l’extérieur. De plus, l’idéal pour un logement est d’avoir un taux d’humidité stable entre 40 et 60% pour maintenir un confort idéal. Et surtout éviter d’impacter votre santé.

Enfin, régulièrement, certaines personnes arrêtent de manière manuelle le climatiseur. Il faut savoir que cette action est néfaste ! En effet, la consommation énergétique d’un climatiseur est beaucoup plus élevée au démarrage. Et afin d’augmenter la durée de vie de votre appareil, n’oubliez pas de nettoyer souvent les filtres et de lire la notice.

Et ne manquez pas toutes les sélections estivales proposées par Lidl :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

0