Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl régale ses clients avec ce nouvel appareil de cuisine pour les gourmands

Publié par Lucas le 17 Sep 2022 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le froid est de retour en France… Quelques jours à peine après que des records de chaleur aient pu être battus à ce niveau de la saison, les Français peuvent déjà ressortir les écharpes et les bonnets ! En effet, les températures baissent, signe que l’Automne fait son retour. L’occasion de se préparer de délicieuses recettes pour le goûter, à l’heure de se réchauffer après le travail. Et Lidl a pensé à vous !

Lidl, toujours là pour faire plaisir

C’est peut-être l’un des seuls réconforts de la saison des températures fraiches qui arrive. En effet, retrouver les chocolats chauds, les crêpes et le cidre est probablement l’une des seules satisfactions après que l’Été se soit terminé. Mais pour préparer ces délicieuses recettes, mieux vaut être bien équipé. Si on ne l’est pas, il n’y a qu’une seule solution : foncer chez Lidl !

Chaque semaine, le leader du discount réserve le meilleur pour ses consommateurs. Que ce soit au niveau alimentaire ou en équipements en tous genres, Lidl ne déçoit jamais. Et avec ce nouvel objet bientôt mis en vente dans ses rayons, l’enseigne risque de définitivement vous convaincre. Le produit en question ? Un appareil à gaufres permettant de cuisiner en un temps record !

gaufrier lidl gaufres

Un gaufrier aux multiples usages

Ainsi, le gaufrier proposé par Lidl dans ses magasins à partir du jeudi 22 septembre a tout pour plaire. 3 en 1, il vous sera possible de cuisiner, grâce à ses plaques interchangeables, à la fois des gaufres, mais également… des donuts ! Disponible en deux couleurs, cet indispensable de la cuisine ne prendra que peu de place dans vos placards.

Et si l’hésitation plane toujours au-dessus de vos têtes, vos yeux n’ont plus qu’à se diriger vers son prix. Prochainement proposé à 23,99 euros, le gaufrier apparait comme l’occasion la plus intéressante de cette nouvelle salve de produits vendus par Lidl. Franchement, qui ne rêve pas d’une succulente gaufre à l’heure de lire ces lignes ?

0