Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Grâce à ce nouvel objet vendu chez Lidl, vos pieds vont devenir tout doux !

Publié par Lucas Obin le 31 Août 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, on trouve toujours un moyen de ne pas aimer l’une voire plusieurs parties de notre corps. Et en général, les pieds font partie des endroits les plus visés et mis en cause. Peaux mortes, duretés ou encore ongles cassés : tout est prétexte à les détester. Pour cette raison, Lidl a décidé de penser (encore) à vous. Dans quelques jours, l’enseigne va commercialiser un nouvel objet : une râpe anti-callosité électrique.

Lidl, pour le bonheur de vos pieds

Si vous pensez parfois manquer de solutions dans votre quotidien : foncez chez Lidl ! En effet, le géant allemand du discount continue, chaque semaine, de surprendre ses consommateurs et de les combler de bonheur. Dans quelques jours, c’est un objet pour le corps que la marque va proposer à ses consommateurs. Ça va être le pied ! Et c’est le cas de le dire…

Ainsi, dès le 5 septembre prochain, Lidl va lancer à la vente une nouvelle râpe pour les pieds. Totalement électrique, cet objet anti-callosité apparait comme un véritable sauveur pour ceux dont les pieds n’ont rien d’attirants. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce nouveau bijou du leader du discount va venir remédier à tout ça… Et pour cause !

lidl rape anti-callosite

Rien ne va lui résister

La nouvelle râpe anti-callosité électrique de la célèbre marque qu’est Lidl pourra être utilisée à la fois sur les pieds secs comme sur les pieds mouillés, à peine sortis de la douche. Son rouleau rotatif tournant sur lui-même ne laissera de répit à aucune zone du pied. Et sa fine couche minérale vous promet, à coup sûr, de ne ressentir aucune gêne, ni douleur, au moment de son passage sur la peau.

Pour définitivement vous convaincre, Lidl place également dans l’emballage deux rouleaux. L’un dédié aux callosités, l’autre plutôt à la corne des pieds. Proposée au prix de 24,99 euros, la râpe pour les pieds du géant du discount devrait sans doute s’arracher dans les rayons !

0