Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : le plus grand magasin de France va bientôt ouvrir ses portes

Publié par FJ le 25 Août 2022 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’enseigne Lidl continue sa folle ascension. Alors que les supermarchés sortent de terre aux quatre coins de la France, la marque allemande vient d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse que le plus grand magasin de France allait ouvrir ses portes le 31 août prochain. 

La suite après cette publicité
lidl le plus grand magasin va ouvrir ses portes

Lidl, une ascension fulgurante

Ce n’est plus un secret pour personne, l’enseigne Lidl est en train de prendre un tournant majeur en France. En effet, les supermarchés Lidl sortent de terre un peu partout dans l’hexagone, 78% des Français se situent à moins de 10 kilomètres d’un Lidl. Il faut dire que cette dernière a réussi à se faire une place de choix dans le monde des supermarchés. 

Elle a réussi à trouver la parfaite combine pour prendre des parts de marché à ses concurrents de taille comme Carrefour, Auchan ou encore Leclerc. Sa particularité ? L’enseigne propose des produits bien à elle, que les gens adorent, comme l’Ice Tea ou encore certains biscuits, à des prix défiant toute concurrence. Mais ce n’est pas tout, elle affole à chaque fois les foules avec sa marque Silvercrest. Lidl propose notamment une variante du Thermomix à seulement 359 euros, 179 euros pour l’entrée de gamme, mais aussi des machines à coudre à moins de 100 euros, des machines à glaçons, des aspirateurs, des barbecues ou encore des minis fours à pizza pas chers.

La suite après cette publicité

Le plus grand magasin va ouvrir ses portes

Et preuve de cette notoriété grandissante, la chaîne va ouvrir un nouveau magasin aux portes de Paris et plus précisément à Nanterre, et pas des moindres. Ce dernier sera le plus grand jamais construit avec une surface de 2500m2 comme l’a indiqué un communiqué publié par l’enseigne ce mercredi 24 août 2022.

« Plus spacieux et plus accueillant, il offre des services modernes tout en adoptant une politique énergétique durable et en prenant en compte les spécificités territoriales. Lidl France a repensé le modèle de ses supermarchés et investit depuis plus de 10 ans pour moderniser ses infrastructures et accroître leurs performances environnementales afin de réduire son empreinte écologique ».