Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ikea sort la housse de couette parfaite pour passer l’hiver au chaud, elle va partir comme des petits pains en magasin

Publié par FJ le 07 Nov 2022 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ikea ne cesse de s’imposer de jour en jour comme étant la marque de mobilier et de décoration la plus incontournable. À chaque saison, elle propose ses incontournables, mais aussi des nouveaux produits qui font rapidement l’unanimité chez les clients. Et pour cet hiver, c’est une housse de couette qui a provoqué une ruée dans les magasins.

ikea ruee nouveau produit housse couette

© Pixabay

>>> À lire aussi : Ikea : les employés expliquent ce que vous ne devez pas faire dans les magasins

Ikea, une ascension fulgurante

On ne présente plus Ikea. La marque suédoise a fait une arrivée fracassante en France. En effet, depuis plus de 30 ans maintenant, elle révolutionne totalement la manière de se meubler. Les clients peuvent trouver absolument de tout pour leur maison ou appartement à moindre coût. Cela va de la cuisine à la salle de bain équipée, passant par les canapés ou encore de la décoration comme des plantes, des cadres ou encore des lampes.

Preuve de son succès, elle avait même fait une collaboration avec Virgil Abloh et Off-White et avait proposé des sacs, ou encore des tapis qui s’étaient vendus comme des petits pains.

>>> À lire aussi : Ikea vient de sortir LE fauteuil de l’année que vous voudrez dans votre appartement !

Tout le monde s’arrache la housse de couette

Un succès qui grandit de jour en jour. Chaque saison, la chaîne propose donc ses intemporels comme les meubles cubiques ou encore les tables basses. Mais Ikea propose aussi à ses clients des nouveautés. Et en ce moment même, l’une d’entre elles fait particulièrement parler.

En effet, il s’agit de la housse de couette de la collection Stävmal. Et pour cause, elle est particulièrement chaude pour cet hiver mais est également très douce grâce à son tissu en flanelle. Elle gardera sa douceur pendant de longues années à condition de bien s’en occuper avec notamment un lavage à 60°. Et tout cela a un prix dérisoire puisque la taille une place sera proposée au prix de 40 euros, et le deux places, 50 euros. Alors n’hésitez plus, foncez !

>>> À lire aussi : Recette des boulettes IKEA : La recette originale des köttbullar enfin dévoilée

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0